un peu de rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylou1977
  • Date de début Date de début

lylou1977

Super experte
kikou
bon voila j ai refait ma retouche et ma deco
sur moi
j aime pas :bebeouin:
et pas envie de la refaire pffff

vous en pensez quoi????

bisou bisou

Pièces jointes

• CIMG2386.jpg
    CIMG2386.jpg
    69.8 KB · Affichages: 85
  • CIMG2389.jpg
    CIMG2389.jpg
    48.3 KB · Affichages: 101
  • CIMG2388.jpg
    CIMG2388.jpg
    74.2 KB · Affichages: 94
Re : un peu de rouge

Coucou!

Il y a des papattes je trouve, apres french paillettes c'est selon les gouts, il y en a trop, du coup on ne vois plus trop ta deco, c'est dommage.

Biz

heu...kelkes papattes et moi non plus je n'aime pas trop,je n'aurais pas mis des paillettes sur la plaque sinon la deco (pattes ) original

c est trop chargé tu aurais du te contenter de faire une french paillettee, le rendu aurai ete plus sympa
attention aux paralleles ;)

c'est un peu chargé lol
mais j'aime bien les patte de chien

La plaque est trop grande ainsi que la french (sa fais moitié moitié) et j'aime pas la déco c'est trop chargé .

quelques patoches! les paillettes sur la plaques sont en trop!! allez un coup de limes tu vires la paillettes et tu refais juste ta deco (en noir)
pas grave t'es juste "rouge de colère" hihihi

ah voui là...:ayalou:
Du même avis vire tes paillette et refais ta déco ...au calme!!bisous et courage!!:ayalou::ayalou:

la french pailleté est trés belle je trouve les pattes de chien j'adore apres les pailettes sur la plaque c po grave la prochaine tu seras que c'est non . mais bon pas catastrophique non plus

la french pailleté est trés belle je trouve les pattes de chien j'adore apres les pailettes sur la plaque c po grave la prochaine tu seras que c'est non . mais bon pas catastrophique non plus
ok ok merciiii
bisou

ah voui là...:ayalou:
Du même avis vire tes paillette et refais ta déco ...au calme!!bisous et courage!!:ayalou::ayalou:

quelques patoches! les paillettes sur la plaques sont en trop!! allez un coup de limes tu vires la paillettes et tu refais juste ta deco (en noir)
pas grave t'es juste "rouge de colère" hihihi
:ayalou::ayalou::ayalou: ok merci
ça c clair je suis rouge de colére :ayalou::ayalou:
mercii
bisou

Retour