un peu de violet

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
toujours pas terrible la qualité de photo mais j'y travaille !!! :Dancing_jimlad:
donc fap Atelier
base : blanc rosé
dégradé: purple et noir intense
finition: star powder blanc rosé
eye liner: cake de chez Atelier
mascara: Volumissime L'Oréal (parce que je le vau bien! :42-baby: désolée)

Pièces jointes

• oeil bis.JPG
    oeil bis.JPG
    2.2 KB · Affichages: 136
Re : un peu de violet

deuxième essai, mais pas terrible! tant pis !!

Pièces jointes

• ooo.JPG
    ooo.JPG
    8.1 KB · Affichages: 70

ha, ba c'est deja mieu...on peut pas trop voir si c'est bien degradé ou apprecié les couleur mais das l'ensemble sa a l'aire plutot jolie....
bravo

Ca a l air super, c est vrai qu on voit pas bien mais les couleurs sont tres jolie et ca fait une tres belle forme, bravo ma brunette!

Ca a l air super, c est vrai qu on voit pas bien mais les couleurs sont tres jolie et ca fait une tres belle forme, bravo ma brunette!

hihi :audi:

mouais,:Dancing_sad: le pire c'est que j'ai mis 15 minutes à me démaquiller juste les yeux, tellement il était intense, et franchement, en vrai, c'était mais pas du tout ça !!!
grrrrr portable de :shit::ranting3:
la prochaine fois j'essayerai avec l'appareil photo numérique de son mon zhom (enfin de son boulot plutôt :biggrin:)

D'accord ma chérie oui je pense qu on verra mieux mais je pense qu il avait lair super bien, et je te crois parfaitement quand tu parle qu il etait intense, j'adore sa forme, je me repete mais continue ma brunette, t adore !

Retour