Un peu degoutée ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour à toutes,
j'avais reussi à faire un beau rallongement french blanche en résine puis avec la deco et le gel de finition, on a l'impression que les ongles sont un peu difformes.....
Je mets quand meme les photos mais bon je suis un peu degoutée .:mur:
 

Pièces jointes

  • 0039.jpg
    0039.jpg
    53.1 KB · Affichages: 149
  • 0040.JPG
    0040.JPG
    95.7 KB · Affichages: 180
  • 0041.JPG
    0041.JPG
    79 KB · Affichages: 180
Re : Un peu degoutée ....

en effet on dirai que la matière et mal placer sa fait bisard, defois avec les photo sa rend vraiment pas justice
 
Re : Un peu degoutée ....

ben il ne me semble pas que ce soit la photo mais le gel part vraiment de traviole lol !!!!
 
Re : Un peu degoutée ....

ben il ne me semble pas que ce soit la photo mais le gel part vraiment de traviole lol !!!!


En fait j'ai essayé de bien inclure les decos pour que la fille n'ai pas de probleme avec mais je crois que j'aurai du faire un peu de bombé avec du gel de constuction et ensuite mettre le gel de finition.........
 
Re : Un peu degoutée ....

je ne suis pas pro mais du coup j ai regardé ta galerie et je trouve que la plupart de tes pauses manque de limage sur les //.................
c'est juste un conseil car si c'est ta profession je ne voudrais pas que tu perdes des clientes
bonne continuation à toi
 
Re : Un peu degoutée ....

hello!
c une pose en resine ou en gel???
alors pour les defauts je dirais que tu aurais du rallonger ta plaque et faire une french moins droite, ta fre'nch n'est pas reguliere et pas de bombé...
voila courage a toi et entrainement entrainement!!!
 
Re : Un peu degoutée ....

Merci beaucoup pour toutes vos remarques.. je vais essayer de tout prendre en compte..

C'est une pose résine au départ qui en plus était vraiment pas mal (j'ai même pas pris de photo avant la déco).
 
Re : Un peu degoutée ....

Merci beaucoup pour toutes vos remarques.. je vais essayer de tout prendre en compte..

C'est une pose résine au départ qui en plus était vraiment pas mal (j'ai même pas pris de photo avant la déco).

ne le prend pas mal hein mais on voit bien que ta pose resine de depart n'etait pas top.... pas de sourire pas de rallongement de plaque.... tu as fait une formation resine?
 
Re : Un peu degoutée ....

trop de matière !!
hein ?!?! résineeeeee ???
moi j'aurai dis : gel - vu l'effet des bourrelets sur les côtés, // à revoir, bombé et sourires..

tu aurais pu améliorer avec du limage pour redonner une forme
as tu été formée ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut