naolia12
Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour à toutes,
j'avais reussi à faire un beau rallongement french blanche en résine puis avec la deco et le gel de finition, on a l'impression que les ongles sont un peu difformes.....
Je mets quand meme les photos mais bon je suis un peu degoutée .:mur:
j'avais reussi à faire un beau rallongement french blanche en résine puis avec la deco et le gel de finition, on a l'impression que les ongles sont un peu difformes.....
Je mets quand meme les photos mais bon je suis un peu degoutée .:mur: