Un peu d'explication sur les extension...

sempre17

Coiffeur
Coucou,

Donc voila je crée un petit sujet pour mettre quelque petit chose au point pour aider certaine qui veule des extension.

Je vois souvent des fille qui sont tellement attirer par les extensions qu'elle en perde la réalité.

Les extensions reste un service magnifique quand il est bien réaliser, beaucoup de fille veule passer d'un 15CM a un 60CM voir plus et la je dit sincerement STOP.
N'oubliez pas que en vous faisant poser des extensions vous voulez garder un minimum de naturel et que passer d'un 15CM a un 60CM reste vraiment compliquer au niveau du rendu car oui certes paris Hilton et compagnie peuvent ce le permettre et cela parce que elle sont coiffer par des professionnel a leur moindre apparition.
De plus les gens verront vite une différence si vous passer d'un 15CM a un 60CM donc opter pour un peu plus court vous y gagnerez faite appel a quelqu'un qui sais ce qu'il fait.
Aujourd'hui les extensions sont devenu un bizness même par les particulier qu'il soi pro ou pas, beaucoup pose sans rien n'y connaitre.

Alors ne vous faite plus avoir et faite attention a qui vous avez a faire il y a beaucoup d'indépendant qui bosse bien et qui font un bon travaille.

économiser 20€ sur une pose qui ne sera pas réussi c'est vraiment dommage je pense.

Et a l'inverses des non pro vont vous faire payer des poses a un prix exorbitant pour un travaille mal fait.

J'espère avoir pu aider certain et certaine car ce faire poser des extension n'est pas un acte anodin.

Kisss

Re : Un peu d'explication sur les extension...

ça c'est bien dit j'en ai fait les frais trois fois...

Tu as raison SEMPRE et avoir du 60 cm faut l'assumer la journée lol
biz

Je vous avais dis qu'il était trop fort ce mec !! :) bien dit Sempre !! et vraiment les filles n'hesitez pas à le rencontrer car quand je vous dis qu'il est super pro et bienveillant je me porte garante !! biz à toutes et à toi surtout Adam :)
Ps : ah j'oubliais, je ne suis aucunement commissionée sur le travail de Sempre lol juste que quand il y a des gens bien il faut le dire ... ;)

dommage que tu sois si loin j'aurais bien aimé des extensions :)

Moi aussi j'aimerai bien des extension, mais je ne sais pas quelle technique, car je n'ai pas envie d'habimer mes cheveux, et je ne sais pas non plus ou aller.

Moi aussi j'aimerai bien des extension, mais je ne sais pas quelle technique, car je n'ai pas envie d'habimer mes cheveux, et je ne sais pas non plus ou aller.

si tu veu venir sur la region parisienne je veux bien m'occuper de toi si sa t'interesse de faire la route?

rpppohhhhhhh quel reve que tu me poses mes extentions sempre...domage que tu sois si loin, mais si tu descends dans le sud !! dit moi le lol

Coucou,

Donc voila je crée un petit sujet pour mettre quelque petit chose au point pour aider certaine qui veule des extension.

Je vois souvent des fille qui sont tellement attirer par les extensions qu'elle en perde la réalité.

Les extensions reste un service magnifique quand il est bien réaliser, beaucoup de fille veule passer d'un 15CM a un 60CM voir plus et la je dit sincerement STOP.
N'oubliez pas que en vous faisant poser des extensions vous voulez garder un minimum de naturel et que passer d'un 15CM a un 60CM reste vraiment compliquer au niveau du rendu car oui certes paris Hilton et compagnie peuvent ce le permettre et cela parce que elle sont coiffer par des professionnel a leur moindre apparition.
De plus les gens verront vite une différence si vous passer d'un 15CM a un 60CM donc opter pour un peu plus court vous y gagnerez faite appel a quelqu'un qui sais ce qu'il fait.
Aujourd'hui les extensions sont devenu un bizness même par les particulier qu'il soi pro ou pas, beaucoup pose sans rien n'y connaitre.

Alors ne vous faite plus avoir et faite attention a qui vous avez a faire il y a beaucoup d'indépendant qui bosse bien et qui font un bon travaille.

économiser 20€ sur une pose qui ne sera pas réussi c'est vraiment dommage je pense.

Et a l'inverses des non pro vont vous faire payer des poses a un prix exorbitant pour un travaille mal fait.

J'espère avoir pu aider certain et certaine car ce faire poser des extension n'est pas un acte anodin.

Kisss

C'est bien dit.
Je connais des prothésiste ongulaires qui pose des extensions de cheveux sans formation ni CAP de coiffure et vice versa :wink2:
Cela dit , de passer de 15 cm à 60 cm , c'est un petit peu le but des extensions.
Les personnes qui portent des extensions recherche avant tout la longueur et ENSUITE le naturel .
Ce qui est bien dommage.

Les personnes qui portent des extensions recherche avant tout la longueur et ENSUITE le naturel .
Ce qui est bien dommage.

Tu sais passer d'un 14 a un 40CM ou 45 CM c'est deja enorme et il faut ce dire que a la pose d'apres on pourra passer en plu long mais 60CM c'est enorme et plus dur a entretenir beaucoup l'oubli

Tu sais passer d'un 14 a un 40CM ou 45 CM c'est deja enorme et il faut ce dire que a la pose d'apres on pourra passer en plu long mais 60CM c'est enorme et plus dur a entretenir beaucoup l'oubli

Je suis daccord que si il n'y a pas d'entretien tout est perdu :wink2:

C'est bien dit.
Je connais des prothésistes ongulaires qui pose des extensions de cheveux sans formation ni CAP de coiffure et vice versa :wink2:
...

C'est mon cas !!! :32-ironic:
Mais j'ai beaucoup pratiqué, et je pense faire du bon boulot! (d'ailleurs tu m'as mis un gentil commentaire, merci :) ).

pour prouver que l'on peut etre compétent sans diplome, je vous mets les liens de 2 poses d'estensions que j'ai faites:

encore une pose d extensions sur cheveux blonds
photos extensions avant après

Voilou!

C'est mon cas !!! :32-ironic:
Mais j'ai beaucoup pratiqué, et je pense faire du bon boulot! (d'ailleurs tu m'as mis un gentil commentaire, merci :) ).

pour prouver que l'on peut etre compétent sans diplome, je vous mets les liens de 2 poses d'estensions que j'ai faites:

encore une pose d extensions sur cheveux blonds
photos extensions avant après

Voilou!

Tu fait du très bon boulôt et je te félicite encore une fois :wink2:
Quand je dit qu'il y a des prothésiste ongulaire qui posent des extensions et vice et versa , je veux dire par là que beaucoup aprennent sur le tas , sans suivi de cliente , une seule méthode apprise et basta !
En clair c'est juste pour augmenter leurs revenus.

Et comme pour les ongles il faut beaucoup pratiquer et en connaître l'entretien.

J'éspère voir d'autre pose sur le forum de ta part car je kiff tes poses d'extensions :wink2:

C'est deja bien de le penser, en general c'est au autre de le dire pas a toi enfin bref passon.
Et pour finir une vrai pose d'extension ne signifie pas jsute la pose des meches

Je le dis parce que mes clientes le disent (ma dernière cliente a mis un commentaire dans la discussion) et tu as du voir les autres commentaires...

Et si tu parles de la coupe de cheveux, je ne la fais pas parce que je ne suis pas coiffeuse. Si tu parles de la tenue, je n'ai jamais eu de problème non plus.
Et pour tous les conseils, le suivi, je sais aussi ce qu'il faut dire et faire.
...

Tu fait du très bon boulôt et je te félicite encore une fois :wink2:
Quand je dit qu'il y a des prothésiste ongulaire qui posent des extensions et vice et versa , je veux dire par là que beaucoup aprennent sur le tas , sans suivi de cliente , une seule méthode apprise et basta !
En clair c'est juste pour augmenter leurs revenus.

Et comme pour les ongles il faut beaucoup pratiquer et en connaître l'entretien.

J'éspère voir d'autre pose sur le forum de ta part car je kiff tes poses d'extensions :wink2:

Merci !!! :kiss1:

Retour