Un peu HS mais pas trop ^^: vanity réfrigérant pour conserver vos gels

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Les filles sur KGBdeal il y a des vanity réfrigérant de 5l a 29,90 € il faut rajouter 6,90 € pour les fdp, j'ai pensé que cela pourrait en intreresser plus d'une surtout avec l'été qui arrive,moi je suis plutôt résine,mais j'ai toujours qq pot de gel pour les french pieds + mes colles cils donc du cou je penses me laisser tenter, si besoin d'être parrainée mp moi les filles

xanaays je cherchais depuis longtemps un petit frigo pour cet usage là... mais trop cher ^^là c'est tip top, j'ai commandé mon bon , hâte de le recevoir maintenant ^^

Hihi, là j'avoue c'est le top ^^. Quand j'aurais un peu plus de sous, je me le commanderais également :D

j'espère pour toi que tu auras vite des couscous ^^car l'offre est limitée dans le temps, j'airegardé sur le net ailleurs mais tous + chers que là GRRR c'est connue les bonnes affaires c'est souvent quands ont est rik rak mdr

C'est net. Ah bah non oui j'espère qu'il va en rester à la fin du mois quand même sinon je risque d'être dégoutée x)

je viens d'aller voir l'offre est valable 6 jours , son prix normal est de 79 € glups mdr

Bonjour, avez vous commandé ce produit ?? Ou deja commandé sur kgb deals ?? Aucun moyen d'utiliser le bon !!! Arffff .....

En effet le numéro ne va pas :/ , j'ai contacté KGB deal, j'attends la réponse, je vous tiens au courant et désolée :/ je pensais partager un bon plan

Retour