un peu perdue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asia
  • Date de début Date de début

asia

asia
bonjour les filles j'aimerai savoir si je suis sur la bonne route, désolée mais j'ai bcp de question:hmmm:

j'aimerais savoir qd et combien de fois je dois utilisé le cleaner,limer.
et si je peu utiliser le l'acétone ou du dissolvant avec acétone pour d'égressez l'ongle.

Je suis chiante, je sais qu'il y a des expliquations sur le forum mais c'est jamais le même

J'espère être claire dans mais questions

merci d'avance

Re : un peu perdue

personnellement, j'utilise le cleaner apres ma construction, c'est a dire avant de fait ma french oou ma deco, et ensuite je mets une couche de finition
donc, construction, cleaner, limage (pour parfaire la forme de l'ongle, french et deco, et finition
je pense qu'il est possible de remplacer le cleaner par de l'acetone... le dissolvant, faut ptet eviter, y'a souvent des corps adoucissant (gras) dedans

Re : un peu perdue

en fait je me faisais faire les ongles chez une filles qqui utilise professionails et il me semble qu'elle elle limais l'ongle au départ qu'elle utilisait le cleaner,puis elle collait le tips, elle limais la surface +démarcation, le primer ensuite une couche de gel de base puis après on doit limer un peu avant la construction c'est la que je suis perdue car je sais qu'elle limais tout l'ongle une fois le gel mis mais a quel moment je ne sais plus

Retour