Mo2 Experte 23 Juillet 2009 #2 Re : Un pose simple, French et strass c'est très propore... très joli, bravo
Mimi 17 Super experte 23 Juillet 2009 #3 Re : Un pose simple, French et strass jolie et propre!!! bizzz MIMI