Un post pour les filles qui travaillent avec Calgel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyline
  • Date de début Date de début

cyline

Membre récent
cc les filles je ne sais pas s'il y a quelques filles qui travaillent avec calgel mais si c'est le cas ca vous dis d’échanger un peu on peux se conseiller, s'aider se rappeler quelques techniques :welcome:

bonjour
je porte du gel biosculpture depuis plus de 8 ans depuis 2 ans la tenue est à peine de 15 jours alors qu'auparavant la pose tenait 4, 5 semaines sans aucun décollement aujourd'hui le gel se décolle sur les coté juste aprés la cuticule. je fais un essai sur un ongle avec le gel calgel pour voir si la tenue est differente avez vous des infos sur les probléme d'adhérence aprés plusieurs années de pose ?
Merci beaucoup

j'ai entendu parler des problemes de qualités avec biosculpture je ne sais pas ce qu'il se passe c'est à ton formateur de t'expliquer moi avant de me decider j'avais fais venir la directrice elle m'a fait une pose qui n'a pas tenue 1 semaine

bbloane moi ce qui m'a plus chez eux est que la depose se fait en papillote pas de limage, et quand on retire tout les ongles sont nickel meme plus renforcer, le gel est perméable, il y avait avant de probleme de jaunissement avec la french mais la ils ont un nouveau gel plus de jaunissement et un éclat superbe voilà ils ont un site si tu veux en savoir plus

ce qui veut dire que le gel biosculpture ne serait plus de la même qualité qu'il l'était ?
je n'arrive pas à savoir avec la marque pourquoi aujourd'hui cela ne tient plus sur moi
j'ai toujours mon test calgel sur un ongle depuis 5 jours tout va bien.

savez vous pour quelles raisons on trouve des taches blanches sur les ongles de certaine clientes aprés la dépose ?

Retour