Un prénom originale ?!!!

spicegirl

Membre récent
Coucouuuu les filles! :D Ma cousine va accoucher (elle veut pas savoir le sexe du bébé avant l'accouchement)..

elle m'a demandé à moi ainsi qu'à mes autres cousines, de chercher des prénoms originaux fille et garçon (vu qu'on ne sait pas :D )

Et j'avoue que j'ai pas vrmt d'idée

Si vous pouviez me donner quelques prénoms pour les deux , se serait vraiment COOL.

bisoussssssss

Hey salut :P

Oui oui... je trouve ça cool qu'elle ait pas demandé le sexe de l'enfant , ça laisse le suspense :D ... mais j'ai pas d'idée jsuis nul

Alors moi je suis d'origine albanaise... mais je veux des prénoms plutot arabe , ou du sud tout simplement... enfin je sais pas comment expliquer... je veux pas genre JEAN par ex PTDR mais tu vois ce que jveux dire?

spicegirl a dit:
Alors moi je suis d'origine albanaise... mais je veux des prénoms plutot arabe , ou du sud tout simplement... enfin je sais pas comment expliquer... je veux pas genre JEAN par ex PTDR mais tu vois ce que jveux dire?

Oui ma question c'etait plutôt de savoir de quelle origine tu cherchais ce prénom.

Alors prénom arabe je réfléchi :-D
Du sud je connais pas trop

Sent from my iPhone using Manucure

En fille :
- Nour : Lumière
- Ferielle : je sais plus ce que ça veux dire

En garçon :
- Lyes
- Enis / Anis
- et je suis en manque d'inspiration..... lol

spicegirl a dit:
Merciiiii , j'aime bien :D Enis j'adore!

pour les filles je pensais a Raïana.. mais je sais pas mdr

Propose lui quand même :-)
Qui sait elle flashera peut être sur un prénom dont tu n'es pas trop sûre !

oui c'est vrai... je me demande si c'est une fille ou un garçon, ça fais 9mois que ça m'intrigue c'est horrible mdrrrr!!!

Raiana c très bo comme prénom! Moi je pourrais pas ne pas savoir le sexe pr tout acheter c galère et puis jsuis trop curieuse lol

Effectivement Raiana est très joli!

:)

Et tu peux acheter ... Mais simplement des couleurs neutres telles le blanc le beige le brun.. Voire même le vert et le jaune mais là je suis moins fan

Retour