un probleme vos avis

gny47

Membre récent
coucou les filles,
voila j'ai un probleme quand je me fait mes poses depuis que j'ai mes nouveaux produits de chez nailsdesign eurosdiscount au bout de quelque jours et surcertains doigt j'ai le gel qui se dedouble de la capsule,je ne comprend pas,savez vous pourquoi???

merci

Re : un probleme vos avis

y aurait-il eut une bulle d'air entre ta capsule
et le gel quand il s'est catalysé?
car ça peut venir de là
et as-tu bien bordé le bord libre avec ton gel
car ça peut aussi venir de là
que le gel se décolle
bisous séverine

coucou les filles,
voila j'ai un probleme quand je me fait mes poses depuis que j'ai mes nouveaux produits de chez nailsdesign eurosdiscount au bout de quelque jours et surcertains doigt j'ai le gel qui se dedouble de la capsule,je ne comprend pas,savez vous pourquoi???

merci

c'est quoi ton protocole????
et ce que tu borde bien ton ongle avec ton gel???

coucou les filles,

merci

c'est quoi ton protocole????
et ce que tu borde bien ton ongle avec ton gel???

tout d'abord merci pour vos reponse,oui j'ai le gel qui se décollent entierement de la capsule,et je crois que le soucis doit etre que je ne borde pas assez l'ongle,cela me fait sa depuis que je prend les capsule transparente de naildesign elles sont tres tres souple,peut etre que cela n'aide pas non plus!!! je vais vous mettre mon protocole

alors je reprends,

désinfecte les mains
pousse les cuticules
nail prep
sors la brillance de l'ongle
capsule
primer
gel couvrant
catalyse
cleaner
french
gel construction
catalyse
cleaner
gel finiton

voila j'attend de voir ce que vous en pensez

pourquoi tu passes du cleaner sur ton gel mask
en général on passe le cleaner seulement après la construction
ou alors c'est dans le protocole d'origine de tes gels ?
bisous séverine

non c'est parce que je fais la french sur le mask et si je laisse la partie collante je ne fait pas bien ma french cela pose probleme???
MERCI

d'accord merci je vais voir j'essaierai de bien border de ne pas degraisser on vera bien,et je changerai de capsule aussi!!

merci severine de ton aide

sa peut venir aussi du faite que tu depoli pas assez bien ta capsule ,donc du coup le gel n accroche pas.
comme les filles l on dit borde bien ton ongle , et si tu degraisse ton masq ,repasse un coup de bloc blanc et depoussierage avant de faire ta french ,car meme probleme elle n accroche peut etre pas au gel ainsi degraisser et donc lisse
bises

il faut bien matifier la capsule et pas qu'au bloc polissoir, griffe bien ta capsule avant d'apliquer le gel avec une lime grain moyen.
Pour ce qui et de passer un coup de cleaner après gel maks je suis d'accord avec liloo il faut de nouveau polir pour appliquer un nouveau gel.
border a capsule surtout quand tu appliques le gel de finition. bon courage

Quand je passais du cleaner sur mon gel mask mes poses ne tenaient pas des masses, depuis que je ne le fait plus avant la construction je n'ai plus aucun soucis.

merci les filles,je limes apres le mask une fois passer le cleaner,par contre il est vrai que je passe juste le bloc pollissoir sur la capsule,et non pas la lime sa doit provenir de sa,et je vais essayer de ne plus passer de cleaner sur le mask,
je vous remercie pour tout vos conseils,
bises a vous toutes

Retour