un p'tit coup de main pour le choix d'extensions à clips?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nimh
  • Date de début Date de début
et ben tu as bien raison de te lançer !! ça va faire du bien à tes cheveux qui ont déjà subi un défrisage !!!! tu nous montreras, hein ????

Bon vous aviez raison! :worthy:
Le LB était nécessaire pour la pose d'extensions à clips (dans mon cas du moins ). Maintenant mes cheveux peuvent se fondre dans les extensions.
L'avenir se présente mieux!!!

Juste deux petites photos pour voir le résultat, après un lavage de cheveux. Je suis ravie, pourvu que ca dure!!!
et merci bcp pour vos conseils.

Pièces jointes

• avant1.jpg
    avant1.jpg
    19.9 KB · Affichages: 77
  • apres 2.jpg
    apres 2.jpg
    6.1 KB · Affichages: 133
Rien que du bonheur. Là, c'est après mon premier shampoing. J'ai tout fait au salon, je ne suis pas repartie après le passage de plaque (j'aurai pas pu......).
J'ai fait un post dans la section lissage un peu plus detaillé.

Nimh a dit:
Rien que du bonheur. Là, c'est après mon premier shampoing. J'ai tout fait au salon, je ne suis pas repartie après le passage de plaque (j'aurai pas pu......).
J'ai fait un post dans la section lissage un peu plus detaillé.

Ah oui ça se passe juste après le lavage ?
Ils n'attendent pas 3jrs ?

Sent from my iPhone using Manucure

oui oui, je n'ai pas attendu les trois jours. Tout c'est fait dans la foulée. C'est un Inoar Marroquino.

Hé hé...
alors, là les complications continuent...
J'ai un kit instinctiff de 160g (au depart). Il n'est pas exactement de ma couleur donc on voit la difference mais mes cheveux meme courts se fondent dans le kit. Il faut que je le colore. Je n'ai pas encore l'habitude de mettre les bandes au mieux donc je trouve que ce que je fais n'est pas terrible. Et puis j'ai un soucis avec le "trou" que m'a fait l'xtenso, car a cet endroit on voit le kit donc il faut encore que je travaille ca...
Et j'ai un autre soucis, car j'ai lavé le kit et il est devenu sec (enfin je trouve), plein de frisottis. Pourtant shampoing doux , apres shampoings, le tout pour cheveux abimés, masque (30 min) et meme serum biphase. Et j'ai perdu beaucoup de cheveux! ca en a bouché mon évier, sans tirer dessus hein.
Mais dès que c'est mieux, oui, photos....

Bon courage :-)
Désolée je n'ai pas relu tes premiers messages mais tu prend des compléments alimentaires pour aider a la repousse ? :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour