un rève etrange

lobiquette

Membre récent
Hello a toutes

alors je vous explique un peu mon parcourt avec cheri on essaye depuis maintenant plus de 6 ans nous avons ete suivit pas de très mauvais gygy et donc eu très peu de test et examen

sur ses 6 année j'ai eu 3 ++ et trois fois mes régles quelques jours plus tard

soit tous cela pour dire que actuellement nosu cherchons le gygy au top pour faire tous ce qu'il faut avant de savoir

Mais la il y a quelques jours j'ai fait un réve plus que bizare

je vous explique dans mon reve comme chaque jours en rentrant du boulot je relve ma boite au lettre (rien de spécial jusqu'a la je vous l'accorde) et la un petit paquets brun (style les grande enveloppe brune mais en plus solide ) qui contien un teste de grossesse USB (non seulement je ne pense pas que cela existe et ni dans mon reve ni en vrai je n'ai pensez a chercher ou commandez ce genre de produis )

je me demande donc pourquoi j'ai rever de cela si ce type de reve est deja arrivé a l'une d'entre vous et puis si je devrai peu etre faire un test sachant que je suis a j32 /29 , 30

biz

Coucou,

Je pense que cela fait longtemps que tu as cette grossesse en tête et que tu en rêves la nuit, même si ça prend des tournures bizarres... Ton inconscient veut que tu tombe enceinte évidemment, maintenant, si tu veux faire un test essayes :) j'espère que tu ne seras pas trop déçue sil est négatif.
Perso j'essaye de pas interpréter mes rêves, ils sont tellement étranges.
En tout cas je te souhaite de réussir, surtout après ces années de tentatives je ne te connais pas mais tu dois le mériter :) tout plein de courage, tiens nous au courant !!

ba justement je suis a un stade ou je n'y crois plus d'allieur ce moi ci j'ai acheter tampons et serviette avant même que les vilaine ne soi la ho en regle generale vu qu'il m'en reste tj quelques un du mois d'avant baaa j'attend dirons nous les dernier moment en gros quand elle sont la

haujourd'hui j 35/ 29 30 on verra le plus que j'ai eu cette année c'etait 31 mais bon aucun symptome ni rien donc peu de chance je n'ai même pas mal au ventre donc a suivre mais non je n'y crois pas

ha oui un autres truc moi qui fait tj gaffe au cloppe ba la je fume comme un pompier si il y avait un loulou en route je suis certaine que je le sentirai et la rien

Retour