Un remplissage...

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
voici un de mes remplissages !

décidement c est vraiment pas mon truc... mes ongles sont tjs large avec des papattes !

si vous pouvez me donner des conseils pour les remplissages... ça serait le top..

Pièces jointes

• 021809113416.jpg
    021809113416.jpg
    35.8 KB · Affichages: 122
  • 021809161745.jpg
    021809161745.jpg
    35.7 KB · Affichages: 158
Re : Un remplissage...

tu mets trop de matiere. faut limer plus avant de faire ton remplissage, car la matiere s'accumule. je crois que ton probleme vient de la.
mais je trouve que c'est tres joli!!!

je partage l'avis d'ariannouche, mais c'est tres joli , ta deco est tres belle, bisous!!

merci les filles...

mais j pense aussi que le fait de mettre du mask sur tout l ongle fait qu il y a surement trop d epaisseur sur le bord libre...pffff va falloir que j m entraine encore bcp !!!

merci les filles...

mais j pense aussi que le fait de mettre du mask sur tout l ongle fait qu il y a surement trop d epaisseur sur le bord libre...pffff va falloir que j m entraine encore bcp !!!

tu n'es pas obligée d'en mettre sur tout l'ongle... appliques le en formant deja une ebauche de sourire a l'envers.

deja tu n'as pas de decollement au bout de 3 semaines, c'est impec ! mais comme dit précédament ilsemble y avoir pas mal de matière, un bon coup de limage la prochaine fois et tu verra la difference

je suis d'accord avec caro déjà bravo car tu n'as pas de décollement et c'est le + important, pour le reste le limage c'est pas bien grave ça va venir, un peu - de matière et il faut limer comme ça / \ sur les côtés du bord libre pour les papates en tous cas jolie déco bravo !

perso moi je n'ai pas de decollement non plus ou de tout petit mais des que j'utilise la ponceuse il s'accentue ....galère

D'accord avec les filles et d'ailleurs j'en prendrai de la graine c'est bon à savoir !!!
Jolie déco !
Bisous tigresse
:group:

alors merci à toute de m avoir répondu ! effectivement j ai très rarement de décollement...
arianouche j ai déja essayé de faire mon mask en renverse mais chui pas fan de cette technique surtout qd la déco de la french n est pas épaisse... mais peut etre est ce la solution...

qd au limage malheureusement j arrivai à un point que qd j limai c'etait mes paillettes qui partai !!! sinon c est vrai que j aurai limé plus !!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qd est ce que j vais y arriver !!!

courage tu arrivera avec le limage ca va aller +1 pour t'encourager

Retour