un renseignement svp!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
bonjours a toute je faisais mes ongles sur ongles naturel et j ai tout enlever et couper je voudrais reposer des capsules croyer vous que je puisse les coller si il me reste une fine couche de gel???merci les filles

Re : un renseignement svp!!!

de ma part, ms je suis loin d'etre une pro
je limerai ce qu'il reste de gel avant de mettre la capsules

limes ac une lime moin forte
car normalement tu ne peux pas avoir mal aussi non tu fragilises trop ton ongle et apres qd tu limera les tips a leur tour tu auras mal

oui pas de probleme je mettrais des foto mais je sais pas quand je vais la faire et surtout je ne sais pas quoi faire soit je pose les capsule soit je fais le rallongement au chablon ou bien comme mes ongles sont pas trop petit j attend un peu quil pousse pour faire sur du naturel ou bien je fais tout de suite sur du naturel mais ca m embete car ils ne sont pas assez grand la french sera toute petite!!!!lol
alors tu vois j hesite beaucoup il faut que je me decide tu ferais quoi toi???

moi je ferai rallongement au chablon car tu vas déja limé sur ton ongle et donc lui faire une petite souffrance si tu n'as pas la limes adéquoite

et si je fais le chablon j ai pas besoins de relimer plus?je l ai deja fais mais j ai un peu peur pour la mains droite lol!!!!!!!!!

Au chablon, ça me semble aussi être la meilleure solution :)
Et pour ta main droite, tu vas probablement mettre davantage de temps mais tu devrais y arriver ;)
Moi c'est ce que je fais à chaque fois et ça marche...

De cette façon ton ongle sera moins maltraité car pas besoin de limage intempestif ;)

Au chablon, ça me semble aussi être la meilleure solution :)
Et pour ta main droite, tu vas probablement mettre davantage de temps mais tu devrais y arriver ;)
Moi c'est ce que je fais à chaque fois et ça marche...

De cette façon ton ongle sera moins maltraité car pas besoin de limage intempestif ;)
oui merci je pense que c est mieux je vais faire comme ca j attend mes chablons je derais les recevoir demain je pense j espere

tu peux tout a fait poser ta capsule sur une fine couche de gel bien depoli, y'a pas de souci ;)

Retour