Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Avril 2009 #1 longueur, libre choix, serpent, aventure...tout ce qu'il m'a fallu pour faire cette déco! Pièces jointes sniper.jpg 24.8 KB · Affichages: 152 sniper2.jpg 32.1 KB · Affichages: 187
VALE13007 Confirmée 17 Avril 2009 #2 Re : un serpent dans la jungle trés trés jolie ta déco bravoooooo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Avril 2009 #3 Re : un serpent dans la jungle superbe , bravo bibi
khama Experte 17 Avril 2009 #4 Re : un serpent dans la jungle ro la la cette bibi alors!!!! trop beau!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Avril 2009 #5 Re : un serpent dans la jungle merci d'apprécier les filles
kermit57 Nouveau Membre 17 Avril 2009 #6 Re : un serpent dans la jungle toute jolie pose encore j'aime beaucoup cet effet "tigré" !!
ifloreane Designer Anti-conformiste 17 Avril 2009 #7 Re : un serpent dans la jungle tres beau, j'aime vraiment bcp !!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Avril 2009 #8 Re : un serpent dans la jungle merciiiiiiiiiiiiiii les filles
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Avril 2009 #11 Re : un serpent dans la jungle merci virginie et petit bout!!
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Avril 2009 #12 Re : un serpent dans la jungle Encore trop beau !!!!!
Mimi 17 Super experte 17 Avril 2009 #13 Re : un serpent dans la jungle superbe !!! manque plus que tarzan lol. Mimi bisoux
P puka ZEN ............. 17 Avril 2009 #14 Re : un serpent dans la jungle OULALA GGRRRRRRRRRRRR ce soir ...... au départ j'ai cru un sergent, j'allais te dire .... qui ? Garcia ?? TROP BEAU
Re : un serpent dans la jungle OULALA GGRRRRRRRRRRRR ce soir ...... au départ j'ai cru un sergent, j'allais te dire .... qui ? Garcia ?? TROP BEAU
stci Éclairée 17 Avril 2009 #15 Re : un serpent dans la jungle Je suis un ti peu lassée des tigres et compagnies mais elle est super belle ta déco! Bravo!
Re : un serpent dans la jungle Je suis un ti peu lassée des tigres et compagnies mais elle est super belle ta déco! Bravo!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Avril 2009 #17 Re : un serpent dans la jungle merci a vous! tarzan euh ca va etre difficile!! stci crois moi je suis lassée de ne pas me démarquer plus que ca en décos!! coucou tatie yoyo
Re : un serpent dans la jungle merci a vous! tarzan euh ca va etre difficile!! stci crois moi je suis lassée de ne pas me démarquer plus que ca en décos!! coucou tatie yoyo