UN SHORT AVEC BRETELLES.....a vos propositions

petitbout

Membre Populaire
bonjour les gazelles
j arrive pas cet automne a avoir mon short avec bretelles, en taille 36, soit en jeans , soit en tissu, genre camel, ou noir, a vos propositions,
je cherche je recherche et je trouve pas...................................merci les poupées et bisous:33-lol:

Re : UN SHORT AVEC BRETELLES.....a vos propositions

comme celui ci, ihihihihi:33-lol:

Pièces jointes

• $(KGrHqR,!lgE5uuTHB48BOo)iG15f!~~_21.jpg
    $(KGrHqR,!lgE5uuTHB48BOo)iG15f!~~_21.jpg
    25.4 KB · Affichages: 177

upsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, upssssssssssssssssssssssssssssssssss du soir, espoirrrrrrrrr:dog:

hier jsuis allée chez pimkie et y'en a des pas mal en jeans

merci stéph, j irais voir a l occasion, tu as vu un prix ? grand merci et bisous a toi

coucou petitbout très bon gout tres mignon ce petit short lol mais dans le lien que la miss t'a donné tu n'aime pas il y en a des très beau, tu es prete a donner combien pour ce beau short lol comme ça si je fais des recherches je sais quel liens te donner

voila des liens pour toi lol a toi de regarder lien par lien et de voir ce qu'il y a qui te plais, mais bon bizarre que tu n'avais pas trouvé sur google j'ai trouvé tout ça mais peut etre que tu en trouve pas qui te plaise ça c'est autre chose lol bisous ma belle.

short bretlle vs miss

Short jean bretelles Femme - KIABI - 19€99

Short A Bretelles - Comparez les prix, les commentaires et achetez sur Nextag - Prix - Commentaire

1220 offres SHORT À BRETELLES - Guide d'achat sur Internet

short bretelles femme - achats discount sur PrixMoinsCher.com

short creeks femme sur le site la halle

coucou petitbout comment ça va? et alors tu en as trouvé? un qui te plais dans les liens que je t'ai passé?

mon enza j ai regardée les liens, mais un poil trop sexy pour etre en bureau...........ihihihih:33-lol:, comme ma première photo me conviendrait parfaitement, bisous

Retour