un site pour gel pailleté ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yaya76
  • Date de début Date de début

yaya76

Membre Actif
bonjour a toutes voila j'ai toujours fais mes poses dans des instituts et quand je demandais des poses avc paillettes, elles avaient une boîte carrée avc plusieurs compartiments de couleurs paillettes, ou trouver ces boites ? ce sont des paillettes libres avc ajout de gel ? parce que le gel était hyper pigmenté en paillette et ct trop beau ! chose que je ne retrouve pas dans mes gel pailleté acheter 'tout fait' ! connaisait vous des paillettes ultra brillante ??! merciii

coucou
oui tu peux les faire toi même, avec des paillettes libres dans du gel ou alors tu rajoute les paillettes pendant la pose ou tu achètes les gels déjà tout fais.
tu as les paillettes nfuoh qui sont très belles, bcp de couleurs et de tailles différentes. tu les trouve chez framenails ou sur viis.ee.

voilà j’espère t'avoir aidé un peu ^^

Coucou,*
Désolé je m'incruste mais je voulais pas créer un post juste pour une question....
Je recherche un gel Gris argenté métal, je trouve en faux ongles mais pas gel, vous savez ou je peux trouvé ça??

CC Yaya, si tu veux des gels paillette ta Christine Sensationails a liévin ( 62 ) elle fait les Glitter indigo qui son bien pimenté en paillette.... différentes couleurs et franchement facile a manipuler... Elle a sont site avec toutes ces coordonnées ou alors j ai son numéro ( en privée ) grande distributrice est super gentille si ta plus de questions franchement n'hésite pas...

Retour