Un souci avec Erika H (eznails.fr)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sookie01
  • Date de début Date de début

sookie01

Membre récent
Bonsoir à toutes et tous.

Je tente désespérément de faire une commande sur le site www.eznails.fr et à chaque fois mon paiement est refusé et ma commande est bloquée.

J'ai essayé de les joindre mais aucune coordonnées n'apparait sur le site. Seule possibilité, leur faire un mail via le site (que je ne peux pas envoyé car apparemment il y a un souci sur le site).

Est ce que quelqu'un a déjà commandé ou sait comment les joindre?
Peut on acheter directement au magasin à Saint Maurice de Beynost ??

Besoin de vos lumières ......

Merci

Bonsoir
La société ERIKA H a fermée, et effectivement sans avertir, ni laisser de messages sur leur répondeur.
Quels produits désirez vous commander ? du CND ?

Bonjour à toutes,

J ai une amie qui m a parler des gels erika h..donc si.j.ai bien compris on ne pourra plus s en procurer, c est ça ?

Bonsoir, en fait la socièté est fermé, mais les gels qu'elle distribuait sont de la marque CND (créative) donc la société n'existe plus mais les produits CND sont distribués dans le monde entier, ça n'est pas la marque Erika h , ce nom était le nom de la société c'est tout. Donc vous pouvez voir avec Béatrice TEBOUL sur Paris qui distribue les gels CND qui sont d'excellents gels SANS ACRYLATE . Tapez distributeurs CND PARIS et vous tomberez sur leur site.
bonne soirée

pat de velour a dit:
Bonsoir, en fait la socièté est fermé, mais les gels qu'elle distribuait sont de la marque CND (créative) donc la société n'existe plus mais les produits CND sont distribués dans le monde entier, ça n'est pas la marque Erika h , ce nom était le nom de la société c'est tout. Donc vous pouvez voir avec Béatrice TEBOUL sur Paris qui distribue les gels CND qui sont d'excellents gels SANS ACRYLATE . Tapez distributeurs CND PARIS et vous tomberez sur leur site.
bonne soirée

Cnd est sans acrylate ??? Merciiiii je cherchais justement des gels hypo aller géniques

pat de velour a dit:
Bonsoir
La société ERIKA H a fermée, et effectivement sans avertir, ni laisser de messages sur leur répondeur.
Quels produits désirez vous commander ? du CND ?

Je cherche à acheter des lait pour je corps et les mains ainsi que des piercing ongles (ceux avec le petit écrou)

une petite question, j'utilise les brisa lite sont -ils aussi sans acrylate, parceque sur l'etiquette y'a plein de nom en "crylate"?

Retour