Petite.doline
Membre Populaire
Bonjours,voila etant donner que en se moment je n'ai pas de clientes j'aimerais faire un tit boulot a coté!
J'ai penser a etre prothesiste dans un salon de coiffure , vous aller me dire pourquoi ne pas etre coiffeuse simplement car je n'ai plus envie de travailler dans un salon j'ai trop mal vécu mes dernieres années comme sa!Comme sa c'est dit!
Donc j'aimerais avoir quelques renseignements!
Déja es ce que donner 20% du CA et non 40% (comme souvent )et envisagable?
Je compter sinon travailler dans des institut de beauté mais es ce que cela et possible?(style yves rocher etc)?
On ma souvent dit que il faller travailler le samedi en salon es ce vrai???
Je compter ecrire une lettre pour d'ecrire mes services a d'eventuelle salon comment dois-je la faire?
Et ui derniere questions j'ai fait des recherches sur le fofo mais je ne comprend pas trop que dois'je marquer sur les factures?Je ne doit pas en donner au salon?
Voila je croit avoir tout demander merci de votre aide!
J'ai penser a etre prothesiste dans un salon de coiffure , vous aller me dire pourquoi ne pas etre coiffeuse simplement car je n'ai plus envie de travailler dans un salon j'ai trop mal vécu mes dernieres années comme sa!Comme sa c'est dit!
Donc j'aimerais avoir quelques renseignements!
Déja es ce que donner 20% du CA et non 40% (comme souvent )et envisagable?
Je compter sinon travailler dans des institut de beauté mais es ce que cela et possible?(style yves rocher etc)?
On ma souvent dit que il faller travailler le samedi en salon es ce vrai???
Je compter ecrire une lettre pour d'ecrire mes services a d'eventuelle salon comment dois-je la faire?
Et ui derniere questions j'ai fait des recherches sur le fofo mais je ne comprend pas trop que dois'je marquer sur les factures?Je ne doit pas en donner au salon?
Voila je croit avoir tout demander merci de votre aide!