un troisième ?

justinededk

Membre récent
bonjour à toutes!

ce post est un appel au vécu: je me tâte pour faire un troisième, l'envie est là puis disparaît puis revient.
j'ai déjà un fils de 5 ans et un de 2 ans et demi.
J'ai surtout peur d'être submerger de boulot car mon mari n'est pas souvent là et je ne prendrai pas de congé parental car trop peu payé. Je suis enseignante dc je pense reprendre à mi-tps tt de même.

parlez moi de vous et de votre famille à 5, est-ce que ça a tt changé ou finalement non...

j'attends vos coms
biz

Bonjour les filles!
Je viens vous faire part de mon expérience de maman de famille nombreuse (et oui à partir de 3 enfants on est une famille nombreuse! Lol)
J'ai 3 filles de 10ans, 8ans et 7ans. Je peux vous dire que c du sport et bcp bcp bcp d'organisation.
Mon mari est responsable dans une société donc il est très pris. J'ai toujours travailler et jamais pris de congés parental (je ne suis pas faite pour rester à la maison! Lol)
Maintenant que les filles sont plus grandes, c'est plus simple. Mais lorsque qu'elles étaient petites tout été chronométrer! Surtout que les 2 dernières ont seulement 16 mois d'écart, donc des que la dernière est née, la 2ème ne marchait pas encore.
Mais en fait j'ai pas le souvenir d'avoir galérer. Une fois que les habitudes sont prises, que le rythme est posé, tout va tout seul et c que du bonheur.
Bien sur c'est fatigant mais je ne regrette pas.
J'ai repris les études pour passer le CAP esthétique et je suis organisée comme du papier à musique car au sinon je suis vite débordée! Lol
En plus avec pas bcp d'années d'écart c bien, les enfants grandissent ensemble et son très proches!
Voilà pour ma part!

je te dirai sa !....^^
Moi j'ai eu ma 3 eme sa fait 2 mois deja !....
Pour l'instant sa va j'ai l'ainé qui a 8 ans la 2 eme 5 ans , la grande s'occupe deja bien de la petite ,quand elle pleure mais a part sa les journée son bien rythmer entre l'ecole ,les couses le menage etc...c'est pas evident !Mais je pense que tu trouveras ton rythme de croisière !....

Retour