un truc de dingue...

Re : un truc de dingue...

tu veux que je vienne chez toi, vu que tu n'a pas ton permis ?? tu habites où à mulhouse ??

ha attention les gels peggy sages ne sont pas de la super qualité, c'est vrai qu'il y a un magasin chez nous, mais bon c'est pas top, la french il n'y a pas de souci

ah oui pour les gels peggy sage j'en sais quelques chose, j'avais tout acheter chez eux pour débuter et je suis très très déçue sauf ma french mais perso celle lcn elle est super!!

oui lcn sont de supers produits je travaille avec, mais là je vais prendre akzentz direct

je dois te laisser mon bb se réveille, si tu veux je te contact ce soir, je te laisse mon adresse msn
tutinette@hotmail.fr on pourra tjrs trouver un créneau et voir chez qui ont fait !!

les filles n'hésitez pas me dire ce que vous en pensez... j'aime bien savoir si çà plait ou pas et ce que je dois ou ne dois pas faire! bises

merci les filles moi perso j'aime pas trop celle en gel de couleur mais une de mes belle soeur a voulu essayer de me préparer l'ongle (cétait correct) et puis elle a tenter la pose de capsules et là hic c'tait pas trop çà... en fait on avait prévu une french prune avec décos mais la on a du changé nos plans et planqué le désastre mais bon c'est comme çà qu'on apprend!!

coucou poulette c'est super jolie!!!
c'est clair vu la longueur tu a du avoir beaucoup de boulot!!
en tout cas bravo c'est magnifique
gros bisous

merci ma bichette!! oui bcp de boulot mais çà m'a fait du bien de refaire des ongles et j'aime bien le avant après mais bon on avait pas pensé lol!!

ma chère...ton mon respect...tes poses sont magnifiques en particulier la rose et celle de ta belle-mère ; félicitations

Retour