un truc de dingue...

Re : un truc de dingue...

merci turere çà me fais vraiment chaud au coeur, çà me touche, chuis une hyper sensible moi...! merci merci çà me donne envie de continuer à faire de belles choses pour le plaisir de vos yeux..!

:worshippy:whaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuhhhh magnique !!!!!:worthy::worthy::worthy:

j'adoooooore la pose rose:arwenalia:

Elles ont des plaques de rêves !!!!

Super travail ma belle :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

merci teecha, et oui a chaque fois que j'y vais j'ai les boules( suis une rongeuse) elles ont des plaques superbes tu peux faire plein de choses avec!! et moi contente que tu nous montre tes poses secretes!!

merci teecha, et oui a chaque fois que j'y vais j'ai les boules( suis une rongeuse) elles ont des plaques superbes tu peux faire plein de choses avec!! et moi contente que tu nous montre tes poses secretes!!
:wink2::2-big-smile::2-big-smile: elles ne seront plus secrètes...
c'est vrai que ce genre de plaque , c'est le top, elles peuvent tout se permettre, moi aussi je suis une ancienne rongeuse obligé de tricher avec le rallongement de plaque arf.

En tout cas super beau travail ma belle!!!!!!:arwenalia:

Wouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
La franchement je suis sur le fion pour etre polie!!!

Tu fais un travail superbe!! Les décos sont extra et très judicieusement choisies!!!

Bravo!!!!!!!

merciii lolaaaahhhh!!! alors vous pensez sérieusement que je pourrais me mettre à mon compte? j'en serai capable? je manque un peu de confiance en moi et c'est vrai que vos remarques m'aident beaucoup! j'ai envie de me lancer et enfin lacher ma caisse eu leclerc!! lol

merciii lolaaaahhhh!!! alors vous pensez sérieusement que je pourrais me mettre à mon compte? j'en serai capable? je manque un peu de confiance en moi et c'est vrai que vos remarques m'aident beaucoup! j'ai envie de me lancer et enfin lacher ma caisse eu leclerc!! lol
Qu'est c'qui faut pas entendre ... nan mais j'te jure!!!!

Mais bon sang ... LANCE TOI!!!!!!!!!
J'croyais que t'étais déjà installé ... t'as qu'a voir!! :doh:

ah la la mais comme çà me motive tout çà demain je vai à la chambre des métiers pour la réunion d'information comme toi lolah parait il après je vais voir si les sousous me suivent pour continuer..

ah la la mais comme çà me motive tout çà demain je vai à la chambre des métiers pour la réunion d'information comme toi lolah parait il après je vais voir si les sousous me suivent pour continuer..
Oui effectivement demain 14h pour moi!
Moi j'ai quasiment pas besoin de financement ... j'ai déjà le local (il fait parti de mon logement), j'ai assez de matériel pour démarrer ... me manque juste un ordi neuf et un logiciel de caisse!
Et comme je suis encore en contrat avec mon employeur ... je continue a toucher un salaire! Le banquier m'a donc dit que je ne prenais aucun risque à me lancer! :thumbup:

Retour