un truc de dingue...

Re : un truc de dingue...

moi aussi je pensais que tu étais déja à ton compte !!! comme t'a dit Lolaahhh fonce ma belle!!!!!!!!!!!, mais avant de quitter ton emploi, fait toi une bonne clientèle car si tu le quittes du jour au lendemain ,cela risquera d'être dur financièrement.
à lire les post de la section se mettre à son compte, il y en a qui ne rentre pas dans leur fond tout de suite.
Pendant tes heures de libre exerce ta passion et quand tu auras suffisamment de clientes, quitte ton emploi qui ne te plait pas. :)

merci thya.... j'adore tes poses alors ton avis comptais ainsi que lolah et les autre, je ne veux froisser personne..hihi

Oui j'ai été formé il y a deux semaines... chez sabine...

merci thya.... j'adore tes poses alors ton avis comptais ainsi que lolah et les autre, je ne veux froisser personne..hihi

Oui j'ai été formé il y a deux semaines... chez sabine...
Et bien tu sais ce quii te reste à faire ... tu es visiblement faite pour ça!! :audi::audi::audi::audi:

moi aussi je pensais que tu étais déja à ton compte !!! comme t'a dit Lolaahhh fonce ma belle!!!!!!!!!!!, mais avant de quitter ton emploi, fait toi une bonne clientèle car si tu le quittes du jour au lendemain ,cela risquera d'être dur financièrement.
à lire les post de la section se mettre à son compte, il y en a qui ne rentre pas dans leur fond tout de suite.
Pendant tes heures de libre exerce ta passion et quand tu auras suffisamment de clientes, quitte ton emploi qui ne te plait pas. :)

merci teecha je vais veiller à çà.. je vais déjà voir le comptable pour voir si mon projet tiens la route et faire un prévisionnel..:8-confused:

merci les filles, je vais me lancer çà y'est suis prête!!! çà va demander des ptits sacrifices de temps( pour mon bb ) mais bon c'est vraiment ma passion et c'est çà que je veux faire et j'ai envie de m'en donner les moyens!! merci à vous toutes encore je me répète mais vous m'aidez bcp!!

:jump1:c'est parti:jump1: suis motivé les :flocool:
:wiggle:demain je vais le bombarder de questions:infosactualite:

merci al...çà devrait aller, bon courage à toi aussi mais pour la rentrée de tes petits bouts, le mien c'est jeudi aprèm!!

yeu merci boutchou t'es sortie de ton lit et t'as pris le temps de venir me voir... j'espère que tu vas mieux, bon rétablissement... bises

:tongue4::tongue4:trop beauuuuuuuuuu si tu as l opportuniter de te mettre a ton compte fonceeeeeeeeeeee:dog:tu es prête M..... pr la suite:h a w k:

Retour