Un vrai LB Qui se rince le jour même?!

J en ai marre lol je cherche un vrai LB une BONNE MARQUE qui soignera et lissera mes cheveux tt en pouvant les rincer le jour même!!
J ai tjrs utilisé cadiveu cacau qui me convenait mais il a apparemment été interdit au canada!!
Alors une alternative? Une autre marque ?????????

Re : Un vrai LB Qui se rince le jour même?!

coucou j'en ai un mais il se rince pas le jour même .et comme je le disais le marché du brésilien, je le laisse aux autres car je suis sur autres choses .....

Chez Rejuvenol il y a le "Booster" avec lequel on travaille Dreena et moi et il y a le "1Hour" qui se rince 1 heure après le passage des plaques.
Au salon on fait celui-là aux sportive qui ne peuvent pas rester 3 jours sans shampooing et aux cheveux fins et gras pour les mêmes raisons.
Les clientes en sont très contentes.
Mais je ne peu pas te donner d'adresse pour un kit.

Le rio tu peux le rincer après aussi, mais je le fais uniquement sur les gens qui ont les cheveux fins.

Moi j ai un cheveux fin mais j en ai beaucoup et les coiffeurs m ont tjrs conseillés de prendre des produits pour cheveux épais?

de toute façon le reju tu ne pourras pas en avoir sauf si il en reste chez magikliss et elle ne fait pas le 24h00.
Perso je travailles avec le reju depuis 3 ans mtnt et aucun soucis..

Bonjour,
Tu ne veux pas essayer le NATT de OPT-LISS?
Tu pourras ainsi nous commenter ton expèrience...
Je peux de faire un kit d'essai envoie moi tes coordonnées par MP
Lila
Bellalissage.com

be voilà impeccable :)

Bonsoir il a aussi le lissage brésilien KETAT.INE de chez socap qui est super et on rince le même jour . Voila

il a pas été interdit lui? et ensuite renommé ou je ne sais quoi?

voila si tu veut avoir une marque qui se rince le jour meme = inoar g hair . si ca tinterresse je te dis ou je lai ou . bizoux !

perso les seules lissages brésilien que je connais qui se rince le jour même sont le bhome et le lissage brésilien arabian qui est destiné au cheveux bouclés mais sur le site il y a plusieurs lissage brésilien je pense qu'il y en aura un qui conviendra surement je t'envoi l'adresse du site en mp

J en ai marre lol je cherche un vrai LB une BONNE MARQUE qui soignera et lissera mes cheveux tt en pouvant les rincer le jour même!!
J ai tjrs utilisé cadiveu cacau qui me convenait mais il a apparemment été interdit au canada!!
Alors une alternative? Une autre marque ?????????

Bonjour, je réponds à ton poste et te confirme que le NATT DE OPT-LISS que je t'ais envoyé ne contient pas de cystéine, donc fait partie des vraie lb qui se rince le jour même. Comme avait dit Dreena beaucoup de lb qui se rincent le jour même et contiennent de la cystéine, le soucis ça devient un lb masqué, c'est à dire assimilé à un extenso avec un apport en kératine plus ou moins élevé selon les marques. Les filles qui veulent retrouver leurs boucles risquent d'être déçu dans le temps......
Un conseil, bien se renseigner avant d'acheter sont lissage.

Lila de bellalisage.com
Bellalissage

Tiens moi au courant de tes impressions, tu verras la qualitée de ton cheveux après..
Si tu peux fait des photos avant/ après...

Lila de bellalissage.com

Retour