un week-end mouvementé

missfmr

Membre récent
coucou :arwenalia:
alors voila les filles, j ai passer mon week-end a l hopital, arrivée vendredi a 16h avc des grosses contractions (je suis a 33 semaines)
monitoring... alerte... ils m ont mis sous perf, medicaments pour stopper les contractions (adalate) dabors tt les 15 minutes puis ttes les 6 heures...
j'en suis ressortie aujourdhui, maintenant je suis alitée jusqu'au terme.
Mais depuis que je suis rentree j ai l impression que les contractions recommencent... jcroi c est psychologique!
Pour celles qui ont eu des enfants, vous avez accouché longtemps apres vos premieres vraies contractions uterine? (quand je dis vrai je parle de 90 au nivo monitoring au moin...)

Re : un week-end mouvementé

je ne vais pas pouvoir t'aider,mais bon courage à toi.
Par contre si contractions je ne penses pas que tu puisse en avoir juste l'impression??je veux dire ca se sent bien ,après ca depends de leurs intensitées, moi j'ai pas de vrai travail donc même très fort c'est encore pas des vrais lol , pour ma dernière j'ai eu 1 Mois de faux travail!!! donc je penses que si des vrais tu dois bien les sentirs, repose toi et essayes de pas angoisser,,je sais facile a dire et si des doutes file à l'hopital ,vaut mieux y aller pour rien

bisous

merci pour ta reponse, oui en faite c des genre de mini contraction,lol elles font pas mal rien! oui oui je me repose pas le choix! gros bisous

bon courage
j'ai accouché en janvier à 37sa de jumelles je n'ai jamais eu de contractions

Alors, surtout reste bien allongée!! car meme assise se n'est pas bon!
je suis rester 2mois allongée pour mon deuxieme, et du coups j'avais une sage femme qui venais me mesurer mes contractions 2 fois par semaine a la maison.

Les contractions ne se sont jamais vraiment arreter, mais le fait de se reposer et de rester ALLONGER font que les contractions font moins leurs "travail".

Courage car je sais que ce n'est pas facile de rester allonger, et dis toi que c'est pour ton p'tit bouchon!

biz

oui lol rien du tout
Ils m'ont accouché par césarienne parce que je faisais une pré-eclampsie

coucou,
j'ai 2 petits garcons de 6 ans et 3 mois et je t'assure que quand ce seront les vraies contractions tu le sauras!!! lol j'ai jamais autant souffert!lol bon ok c pas tres encourageant ce que je te dis la! En tout cas repose toi bien, c la derniere ligne droite mais elle est tres importante. Mon premier est né a 32SA et il est resté un peu plus d'un mois a l'hopital. Mon 2eme a 35SA+4 (oui oui les +4 sont tres importants!lol) et on est resté 1 semaine a l'hopital! alors tiens le coup au moins 3 semaines encore! Je saiss que c'est long mais il faut etre patiente pour la santé de ce petit bout!!! plein de courage et si tu as des questions n'hesite pas!
bizzz

Alors, surtout reste bien allongée!! car meme assise se n'est pas bon!
je suis rester 2mois allongée pour mon deuxieme, et du coups j'avais une sage femme qui venais me mesurer mes contractions 2 fois par semaine a la maison.

Les contractions ne se sont jamais vraiment arreter, mais le fait de se reposer et de rester ALLONGER font que les contractions font moins leurs "travail".

Courage car je sais que ce n'est pas facile de rester allonger, et dis toi que c'est pour ton p'tit bouchon!

biz
ah ui c est bien sa une sage femme qui vient a domicile, mais alors c est toi qui l a contactee ou c etait sur prescription?? sa m interesse ce serai rassurant

coucou,
j'ai 2 petits garcons de 6 ans et 3 mois et je t'assure que quand ce seront les vraies contractions tu le sauras!!! lol j'ai jamais autant souffert!lol bon ok c pas tres encourageant ce que je te dis la! En tout cas repose toi bien, c la derniere ligne droite mais elle est tres importante. Mon premier est né a 32SA et il est resté un peu plus d'un mois a l'hopital. Mon 2eme a 35SA+4 (oui oui les +4 sont tres importants!lol) et on est resté 1 semaine a l'hopital! alors tiens le coup au moins 3 semaines encore! Je saiss que c'est long mais il faut etre patiente pour la santé de ce petit bout!!! plein de courage et si tu as des questions n'hesite pas!
bizzz
ah oui daccors, aucun des deux a terme... oui je sent qu il i a des mini contractions kan meme encor malgres l adalate, mais je pense que c est pas du "travail" sinon comme tu dis je le saurai lol

reste bien allongée, tu peux contacter la PMI de ta ville qui peut te donner des conseils sur les sage femme qui se deplacent a domicile. Perso la sage femme de la PMI que j avais rencontré lorsque j"etais enceinte d environ 4 ou 5 mois m avait dit de laa rappeler si je devais rester aliter pour qu'elle vienne faire des controles reguliers, elle peut meme passer une fois que tu as accouché pour t aider, te donner des conseils!

Moi c'était l'hopital qui m'avait dit de contacter une sage femme et ils m'avait donné des numéro de tel pour les contacter avec une ordonnance de leur part.

b.celine23: c'est bien! dit donc, l'un de tes jumeaux était plus gros que ma premiere qui est pourtant née a terme + 3 jours! (2k390 et 45,5cm)

je pense que l'on ne peut pas t'aider, chaque cas est différent, moi j'accouche même pas 8h après mes 1eres contractions!

Retour