Une ambiance qui joue sur mon morale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles.

Depuis maintenant 1ans et demi mon frere de 23ans est revenu vivre chez ma mère, seul problème il n'accepte pas l'autoriter féminine et a de gros problèmes avec la drogue et l'alcool, il n'a plus de contact avec notre père car pour lui son père est "mort".

Et depuis 1ans c'est des accrochages avec ma mere ou avec moi qui finissent toujours par en venir au mains, ses copains qui reste jusqu'a pas d'heure,faire tout ce don monsieur a envie et j'en passe.

Jusque la je supportais sans trop rien dire à personne, mais la je supporte plus du tout sa en joue sur mon morale sur celui de ma mere qui en plus de sa a quelque souci de santé et je me renferme petit à petit sur moi même.

J'ai malheureusement pas trop choix que de rester jusqu'a la fin de l'été chez ma mère à cause du permis et par la suite je retournerais vivre chez mon père avec qui tout ce passe bien mais en attendant je subit toute cette mauvaise ambiance qui traine a la maison et j'en peut vraiment plus !

Désolée pour toute ces lignes mais j'avait besoin d'en parler.

Coucou.

Tu as bien du courage pour supporter cette ambiance et le comportement de ton frère.

Je ne saurai quoi te conseiller, je ne suis pas dans la situation...cependant j'ai des questions:

- ton frère travaille ?
- quand tu vas partir chez ton père, ta mère sera seul avec ton frère ?

Je ne peux que te soutenir dans ces lourds moments vécus. N'hésite pas a vider ton sac !!!

Bises a toi

Coucou,

Oui il travail, mais depuit hier il est en congé car il travail dans le btp et ils doivent attendre que la chape qu'il on couler seche.

Quand je repartirais chez mon pere ma mere sera seul avec lui et sa copine, car elle habite chez nous depuis avril, mais elle est pas très fute fute, il lui parle comme un chien l'insulte mais elle reste l'amour rend aveugle comme on dit.

Il ne veut pas se faire désintoxiquer car pour lui il n'a aucun problème il ne se considère ni alcoolique ni drogué.

saam77 a dit:
Coucou,

Oui il travail, mais depuit hier il est en congé car il travail dans le btp et ils doivent attendre que la chape qu'il on couler seche.

Quand je repartirais chez mon pere ma mere sera seul avec lui et sa copine, car elle habite chez nous depuis avril, mais elle est pas très fute fute, il lui parle comme un chien l'insulte mais elle reste l'amour rend aveugle comme on dit.

Il ne veut pas se faire désintoxiquer car pour lui il n'a aucun problème il ne se considère ni alcoolique ni drogué.

Coucou..

Effectivement pas simple du tout. Vivement que la chape sèche LOL...non sérieusement je pense que Ca dois vous faire un bien fou quand il travaille non ?

Il existe des assoc pour parler de problèmes de drogues. Les assoc sont aussi la pour les proches, pour qu'ils trouvent du soutien, des conseils bref qu'ils ne soient pas seuls car c'est une vraie souffrance pour l'entourage.

Quant a sa copine..as tu déjà essaye de parler avec elle ? De ton frère, de son comportement, de la drogue ?

Quand tu parles drogues, c'est quelles genres ? Cannabis et autres ?

Je te suis la miss et n'hésite pas a te lâcher ici ;)

Bises

Coucou :)

Sa copine je ne la supporte pas trop, elle est du genre a se laisser faire et faire tout ce dont il a besoin, elle lui fait tout car il a la fleme. Elle est pas tres fute fute a vrai dire.

Canabis mais a tres haute dose et alcool quand y'a il a pas de canabis.

La il est parti tout le week-end sa nous permet de souffler avec ma mere et puit sa fait du bien de pas entendre geuler ou autre c'est reposant.

Merci de m'écouter et de me conseiller :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour