lorea64
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!!
bon je vous explique un peu ma life:21-crazy:!! lol
je me suis decidé a faire des etudes d esthetique mon mari a etais muté en afrique au gabon pour quelques années et je lé suivi
ici j ai le temp de reflechir puisse que je suis toujours seule et je m ennuie beaucoup donc grosse remise en question pour mon avenir professionnel et sur beaucoup de chose bref!
je n arrete pas d appeler le consulat de france pour leur demander si il existe une ecole d esthetique ici et savoir si le diplome et valide pour la france mais ils repondent jamais au tel ou sa sonne occupé.
donc je vais y aller bon deja il faut que je trouve ou c est!!!
et en attendant bin j ai vraiment l impression de perdre du temps, je tourne en rond comme une poule qui a mal au c..!!:21-crazy:
Aurelie ma proposer de m envoyer les cours, si sa tiens toujours
elle est deborder la pauvre:8-confused:
alors est se qui serais possible a l une d entre vous de m envoyer en mail ou ché pas juste un petit cours du debut meme 1 ou 2 page mais que je puisse au moins commencer s il vous plait????????????:44-lovely-eyes:
je n osais pas vous le demandez peur que vous n appreciez pas ma demande
excusez moi pour la longueur du texte mais je voulais vous expliquez!!
voilou j attend avec beaucoup d impatience
bisous a toutes
bon je vous explique un peu ma life:21-crazy:!! lol
je me suis decidé a faire des etudes d esthetique mon mari a etais muté en afrique au gabon pour quelques années et je lé suivi
ici j ai le temp de reflechir puisse que je suis toujours seule et je m ennuie beaucoup donc grosse remise en question pour mon avenir professionnel et sur beaucoup de chose bref!
je n arrete pas d appeler le consulat de france pour leur demander si il existe une ecole d esthetique ici et savoir si le diplome et valide pour la france mais ils repondent jamais au tel ou sa sonne occupé.
donc je vais y aller bon deja il faut que je trouve ou c est!!!
et en attendant bin j ai vraiment l impression de perdre du temps, je tourne en rond comme une poule qui a mal au c..!!:21-crazy:
Aurelie ma proposer de m envoyer les cours, si sa tiens toujours
elle est deborder la pauvre:8-confused:
alors est se qui serais possible a l une d entre vous de m envoyer en mail ou ché pas juste un petit cours du debut meme 1 ou 2 page mais que je puisse au moins commencer s il vous plait????????????:44-lovely-eyes:
je n osais pas vous le demandez peur que vous n appreciez pas ma demande
excusez moi pour la longueur du texte mais je voulais vous expliquez!!
voilou j attend avec beaucoup d impatience
bisous a toutes