une ame charitable?!!!

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!!
bon je vous explique un peu ma life:21-crazy:!! lol
je me suis decidé a faire des etudes d esthetique mon mari a etais muté en afrique au gabon pour quelques années et je lé suivi
ici j ai le temp de reflechir puisse que je suis toujours seule et je m ennuie beaucoup donc grosse remise en question pour mon avenir professionnel et sur beaucoup de chose bref!
je n arrete pas d appeler le consulat de france pour leur demander si il existe une ecole d esthetique ici et savoir si le diplome et valide pour la france mais ils repondent jamais au tel ou sa sonne occupé.
donc je vais y aller bon deja il faut que je trouve ou c est!!!
et en attendant bin j ai vraiment l impression de perdre du temps, je tourne en rond comme une poule qui a mal au c..!!:21-crazy:

Aurelie ma proposer de m envoyer les cours, si sa tiens toujours
elle est deborder la pauvre:8-confused:

alors est se qui serais possible a l une d entre vous de m envoyer en mail ou ché pas juste un petit cours du debut meme 1 ou 2 page mais que je puisse au moins commencer s il vous plait????????????:44-lovely-eyes:
je n osais pas vous le demandez peur que vous n appreciez pas ma demande:oops:
excusez moi pour la longueur du texte mais je voulais vous expliquez!!
voilou j attend avec beaucoup d impatience
bisous a toutes

Re : une ame charitable?!!!

coucou ma belle

deja ce que tu peux faire
c allez sur le lien que je vais te mettre, c tout les anciens sujets des annees passés pour apprendre et reviser c top.
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.asp

j'ai deux precis de l'esthetique je peux t'en envoyer un si tu veux.
mon mari est militaire egalement et je l'es suivie a la reunion ou pareil grosse remise en question donc je te comprend a 100%

et si tu veux avec le precis je te met toutes les photocopies des sujets des annales vu que maintenant moi ca me sert plus autant de les donner .

run974 oh que sa fait du bien que tu comprennes tu peut meme pas t imaginé!
je crois que y a que les femmes qui on fait des sejours qui peuvent comprendre les sejours:ayalou:
pour ma part je ne cotoie pas les femmes de mili trop histoires pfiou
c est un choix mais pour le coup je suis seule et on vit par choix a l exterieur du camp donc encore moins facile pour se faire des coupines!!!:whistle:
enfin bref!
je voulais justement commandé le precis mais je prefere te l acheter a toi si tu en as 2!
tu as passé ton exam en sejour??
demain je vais au consulat pour avoir des renseignements mais c est pas gagné:21-crazy:
allez j arrete de parlé!!

coucou louloutte52!!
sa fait longtemps,j espere que tu vas bien miss
gros bisous!!!

Bonjour Flore,

Si ça peux t'aider, je peux t'envoyer les premiers cours d'EDUCATEL gratuitement (le les ai en double). Tu pourras toujours commencer à les étudier. Ils sont de 2005 je crois, mais j'ai contrôlé avec ceux que j'ai reçu en septembre, ce sont exactement les mêmes. En fait, ils étaient à une fille qui avait commencé sa formation et qui a dû abandonner, et elle me les a donnés.
Je te mettrai les titres des cours concernés car je ne les ai pas en tête et tu me diras si ça t'intéresse.
A bientôt !
:bic:

Comme promis, je te donne la liste des cours que je peux t'envoyer :

- introduction à l'esthétique,
- biologie générale et appliquée,
- produits cosmétiques,
- modelage.

Je crois que j'en ai d'autres, mais il faut que je les retrouve.
Donc si ça t'intéresse contacte-moi.

Bonne journée !
:bic:

oui lorea nous aussi nous avons fais le choix d'habitez a l'exterieur et moi non plus je ne cotoye pas les femmes des autres militaires comme du dit
le precis je te le donne j'en n'es deux t'inquite donc pas.

biz

Retour