mimi Formatrice Young Nails 14 Mars 2008 #1 une autre cliente ,mais toujours le même dessin ,par contre changement de couleur....
A Audrey24 Guest 14 Mars 2008 #2 Re : une autre cliente.... lmdr tu n'arrêtes plus cette pose! je la trouve aussi joli que les autres!
Re : une autre cliente.... lmdr tu n'arrêtes plus cette pose! je la trouve aussi joli que les autres!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mars 2008 #5 Re : une autre cliente.... trop joli... ca donne envie d'essayer
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mars 2008 #10 Re : une autre cliente.... trop beau!!!!
mimi Formatrice Young Nails 14 Mars 2008 #11 Re : une autre cliente.... merci les filles de vos commentaires
nathye Berdaffff C L'embardée 20 Mars 2008 #13 Re : une autre cliente.... j aime beaucoup ce style de deco
cassiopeee67 modératrice 21 Mars 2008 #15 Re : une autre cliente.... jolie mimi j'adore!!!! ta vu mon post? jai fait un essai avec l'autre version la verte!!!
Re : une autre cliente.... jolie mimi j'adore!!!! ta vu mon post? jai fait un essai avec l'autre version la verte!!!
mimi Formatrice Young Nails 22 Mars 2008 #16 Re : une autre cliente.... cassiopeee67 a dit: jolie mimi j'adore!!!! ta vu mon post? jai fait un essai avec l'autre version la verte!!! Cliquez pour agrandir... oui oui j'ai vue.....merci de vos commentaire bisous
Re : une autre cliente.... cassiopeee67 a dit: jolie mimi j'adore!!!! ta vu mon post? jai fait un essai avec l'autre version la verte!!! Cliquez pour agrandir... oui oui j'ai vue.....merci de vos commentaire bisous
sophie57 Nouveau Membre 22 Mars 2008 #17 Re : une autre cliente.... c'est tres jolie "j'adore cette couleur""