Une autre petite pose Flashy....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
grrr je hais les appareil photo ....ca montre tes defauts...mdrrr...mais bon au moins je suis consciente que je dois mettre bouchée double pour reprendre mes marques ... donc quelque papattes j ai aucune excuse j ai zappé le pinchage :ok:

Cover naility cold pink
french melange de orange neon et green neon de chez Magnetic
déco peinture pébéo
finition top shine naility

Pièces jointes

• IMG_20120612_161316.jpg
    IMG_20120612_161316.jpg
    312.4 KB · Affichages: 245
bah concernant les // certains doigts sont en legere papattes c est un pose tips et du coup j aurais du pincher

je suis toujours trés dure avec moi et je me remets souvent en question , je ne campe pas sur mes acquis meme mon nail art est pas top mais cela a cause de mon pinceau de fortune ( jai tendance a les laisser secher pffff tete de linotte) et de mes tremblements du a mon traitement

mdrr mes clientes pourraient te le dire je suis rarement pleinement satisfaite de mes poses ...je suis intransigeante avec moi meme ; )

trop beau j adore et je vois pas de défaut, j'aimerai bien que mes poses ( sur main d'entrainement) ai autant de défauts que la tienne lol. ta pose sent l'été ...

Merci Dydysy oui c est mon style a moi , j ai jamais aimer me conformer au style du fofo etde l onglerie en général , y a des fois ou je vais me conformer et des fois ou je vais laisser mon style un peu enfantin prendre le dessus ....le style nini koi!mdrr

LaNini a dit:
Merci Dydysy oui c est mon style a moi , j ai jamais aimer me conformer au style du fofo etde l onglerie en général , y a des fois ou je vais me conformer et des fois ou je vais laisser mon style un peu enfantin prendre le dessus ....le style nini koi!mdrr

Lol et Tu fais bien parce-que ca le fait j'm beau pup regarder t poses!

Retour