une autre pose sur moi... ca doit etre la 3ème

allyenor

Éclairée
hello, toujours en quete de savoir bien poser les ongles... pour l'instant je n'ai pas de modele autre que mes petites mains donc je m'entraine sur moi...

alors voici ma 3ème pose.... avec capsule cette fois. j'ai toujours du mal à avoir le meme resultat sur la main droite que sur la gauche (je commence toujours par le plus dur : la droite)
cherchez pas le bombé yen a pas j'ai beau essayer pour l'instant je n'y arrive pas...

donc on a capsule natural snc
base chritrio clear
rallongement depalque avec le cover it ezflow
french avec le french white christrio
construction clear christrio
finition gel pailleté gardenia christrio
top coat jet flash ibd
et deco konad (pas avant je sais pas pourquoi ca partait ...)

voilou à vos commentaires....

Pièces jointes

• P1190020.jpg
    P1190020.jpg
    38.1 KB · Affichages: 191
  • P1200028.jpg
    P1200028.jpg
    45.7 KB · Affichages: 270
  • P1190025.jpg
    P1190025.jpg
    31 KB · Affichages: 256
  • P1200030.jpg
    P1200030.jpg
    43.7 KB · Affichages: 227
Re : une autre pose sur moi... ca doit etre la 3ème

Bravo à toi pr un ébut c vraiment bien!

Je te dirais juste de faire attention, il me semble que le bout de l'ongle (côté french) paraît super épais....peut-être c la photo...

Mais joli travail, continue! :yeah2:

Bravo à toi pr un ébut c vraiment bien!

Je te dirais juste de faire attention, il me semble que le bout de l'ongle (côté french) paraît super épais....peut-être c la photo...

Mais joli travail, continue! :yeah2:

Je suis de ton avis Gazouille. Mais il est vrai que pour une débutante, elle va pas tarder à nous faire des poses de ouff !! :wavetowel2:

super pour un début !
Continue comme ça et tu ferras un boulot super !
HIP HIP HIPpour les tampos konad tu as acheter ou le vernis noir por les faire ?

pour lme vernis konad en fait j'ai tout acheté directement chez konad sur le site en fait on peut composer soit meme son kit avec les plaques (3 aux choix) et 3 vernis au choix aussi, apres tu peux en rajouter j'ai du payer le tout avec les frais de port aux environs de 45 euros je crois...

sinon pour lz french c vrai elle est envore un peu epaisse mais j'essaie d'ameliorer aussi... merci en tous cas pour vos commentaires

pas mal du tout!!!! :)
mais comment vous faites pour avoir une french "floue" (tres naturelle) moi, des que je fais une french, on voit tres nettement la difference entre le blanc et la plaque!!!!

ca vient peut etre de la couleur de ton blanc... moi je trouve justement qu'il n'est pas assez blanc..... lol

Très joli!!!

bonjour, j'ai regardé votre travail et sachez que les gels christrio n'ont pa besoin de gel de finition car le clear gel fait effet de base de construction et de finition...
D'ailleur le sparkling gel est à base de clear gel donc il a les même caractéristiques que le clear gel...donc avec votre pot de sparkling vous faites le gel de base votre déco votre gel de construction une fois catalysé a la fin vous essuyez avec la wiping solution christrio et votre travail est fini pas besoin de gel de finition....les gels christrio ont un protocole de pose spécifique car ils ne se liment plus..vous pouvez consultez le site officiel de CHRISTRIO www.christriofrance.com ou tout simplement appeler pour de plus amples renseignements....
Voila bon courage pour la suite sachez aussi que une nouvelle tarification pour les produits christrio est établie...
Art Nails and Cosmetics
Importateur officiel CHRISTRIO FRANCE
04 93 90 19 60

pas mal du tout!!!! :)
mais comment vous faites pour avoir une french "floue" (tres naturelle) moi, des que je fais une french, on voit tres nettement la difference entre le blanc et la plaque!!!!
Il faut un gel french naturel. Il y en a un chez Francenails (GBN)... Moi j'ai acheté celui là alors que j'en voulais un net... lol

Retour