B bettycoyote Guest 6 Mars 2008 #1 c'est ma 3eme pose ma soeur la voulez nature quesque vs en penser????
Fara Membre Populaire 6 Mars 2008 #2 Re : une autre pose c'est pas mal pour une troisieme mais on voit la demarcation de la capsule et il n'y a pas de bombé
Re : une autre pose c'est pas mal pour une troisieme mais on voit la demarcation de la capsule et il n'y a pas de bombé
B bettycoyote Guest 6 Mars 2008 #3 Re : une autre pose c'est la photo qui donne l'effet de la capsule et pour le bombé je sais pas trop comment m'y prendre
Re : une autre pose c'est la photo qui donne l'effet de la capsule et pour le bombé je sais pas trop comment m'y prendre
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mars 2008 #4 Re : une autre pose attention aux papattes et pour le bombé ca vas venir fais une recherche dans les pas a pas tu devrais trouver
Re : une autre pose attention aux papattes et pour le bombé ca vas venir fais une recherche dans les pas a pas tu devrais trouver
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mars 2008 #5 Re : une autre pose C'est pas mal pour un début ! Je dirais qu'on voit la démarcation, il y a quelques papattes et quasiment pas de construction.
Re : une autre pose C'est pas mal pour un début ! Je dirais qu'on voit la démarcation, il y a quelques papattes et quasiment pas de construction.