une autre question aux expertes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joan'nails
  • Date de début Date de début
J

joan'nails

Guest
je voudrais savoir si la quantité de matiere (résine), joue ou non dans le tenue de la prothéses????

plus on en met, plus ca tiens????ou cela na rien a voir???

AUTRE CHOSE: avez vous des astuces pour diminuer le decollement de la résine au bord des cuticules????faut il mettre plus de primer? moins de matiere?

merci de vos réponses:ordi:

Re : une autre question aux expertes

je voudrais savoir si la quantité de matiere (résine), joue ou non dans le tenue de la prothéses????

AUTRE CHOSE: avez vous des astuces pour diminuer le decollement de la résine au bord des cuticules????faut il mettre plus de primer? moins de matiere?

ben faut pas les toucher les cuticules.... place ton bombé au bon endroit et ca doit tenir comme n'importe quelle autre methode..:flower2:

Re : une autre question aux expertes

la resine est comme le gel ce n'est pas pareque tu en met plus que cela tiendra mieux par contre si tu la fait trop fine ça cassera plus facilement , tu dois bien faire attention a ne pas toucher les cuticules et le fait de mettre plus de primer ne servira a rien si elle continue a ce decoller c'est soit que les ongles n'apprecie pas la resine ou soit que ta resine n'et pas de bonne qualite.ciao

Retour