Une belle french pour la mariée ...

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Remplissage gel IBD, french blanche toute simple (oui je suis en grande fan des french blanche) avec test déco pour une mariée.

P1060532.jpg

J'ai l'impression qu'une main a une french plus courte que l'autre ? Ou alors c'est un effet photo ? :confused:

tres jolie mais à mon gout trop simple il manque un peut de doré ou argent et autre il faudrais que ça soit plus bling bling mais ça reste mon avis

moi aussi j aime bien quand c est un peu bling bling mais certaines mariées ne veulent qu une french blanche

Coucou Karine. Moi aussi j'aime bien le motif mais pas trop pour un mariage...
Ca donne quoi finalement ton teste de gel monophase avec l'airbrush? 2 semaines maintenant, c'est toujours bon? Ca tient?

Coucou Karine. Moi aussi j'aime bien le motif mais pas trop pour un mariage...
Ca donne quoi finalement ton teste de gel monophase avec l'airbrush? 2 semaines maintenant, c'est toujours bon? Ca tient?

j'ai eu deux casses, la première j'ai voulu remettre ma montre à l'heure en voulant tirer la petite molette sur le côté, la molette ne s'est pas tiré et en plus j'ai laissé un bout de gel, la seconde en montant le tricycle de mon fils, le truc pas très compliqué à la base mais des explications avec photos pourries et ben la galère.

je pense que j'ai pas du mettre assez de gel mono sur la french mais sur soi jamais facile.

Je pense qu'avez une main bien devant soi cela doit être plus facile.

en tout cas rien à voir avec avant où au bout de 3-4 jours beaucoup de doigts abîmés.

Vous n'utilisez pas la marque ibd pour vos poses ? Parce que ibd ça bouge pas ! En plus leur bonder de la mort la ! Ça accroche grave !

j'ai eu deux casses, la première j'ai voulu remettre ma montre à l'heure en voulant tirer la petite molette sur le côté, la molette ne s'est pas tiré et en plus j'ai laissé un bout de gel, la seconde en montant le tricycle de mon fils, le truc pas très compliqué à la base mais des explications avec photos pourries et ben la galère.

je pense que j'ai pas du mettre assez de gel mono sur la french mais sur soi jamais facile.

en tout cas rien à voir avec avant où au bout de 3-4 jours beaucoup de doigts abîmés.
Oui les molettes de montres c'est l'horreur ça surtout quand elles bloquent pffff :confused:

Vous n'utilisez pas la marque ibd pour vos poses ? Parce que ibd ça bouge pas ! En plus leur bonder de la mort la ! Ça accroche grave !

quand je dis casse, c'est juste dans un coin et uniquement le gel au dessus de la french airbrush. A mes débuts je rencontrais souvent ce problème avec l'airbrush, la french qui cassait au bout de quelques jours. une fille de ce forum nous a conseillé de mettre une couche de mono au dessus de la french avant de poser la finition. Et alors nickel sauf quand on fait pas attention comme moi.

sinon oui j'utilise IBD, ce serait un peu bête d'être distributeur et de ne pas utiliser les produits.

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
quand je dis casse, c'est juste dans un coin et uniquement le gel au dessus de la french airbrush. A mes débuts je rencontrais souvent ce problème avec l'airbrush, la french qui cassait au bout de quelques jours. une fille de ce forum nous a conseillé de mettre une couche de mono au dessus de la french avant de poser la finition. Et alors nickel sauf quand on fait pas attention comme moi.

sinon oui j'utilise IBD, ce serait un peu bête d'être distributeur et de ne pas utiliser les produits.

Moi aussi ça m'arrivait quand je faisait mes ongles chez une PO "ongles en délire". Elles utilisent l'air brush aussi et ça sautait en moins de 8 jours :( donc j'ai arrêté après 5 mois de poses.

Moi ça va aussi mieux! Pour l'instant je n'ai fait le test que sur moi et ca tient toujours (les clientes sont rares, et les 3 dernières que j'ai fait je les ai faites au gel blanc pour être sûr ).
Mais c'est vrai que poser sur soi c'est la galère je trouve...

Retour