corinna91 on recommence....une autre vie.. 3 Novembre 2009 #61 Re : une bougie pour Jess'Nails je ne l'ai pas connue mais une douce et belle pensée pour elle....
S sousou06 Membre récent 3 Novembre 2009 #62 Re : une bougie pour Jess'Nails une pensée pour elle:54-flower:
elynails tout simplement moi 3 Novembre 2009 #63 Re : une bougie pour Jess'Nails en retard ,une penseé en elle...
Cindou Modératrice Membre du personnel 3 Novembre 2009 #64 Re : une bougie pour Jess'Nails Grande pensée pour Jess !!
cassiopeee67 modératrice 3 Novembre 2009 #65 Re : une bougie pour Jess'Nails une pensée pour toi jess!
A addictedNails Guest 3 Novembre 2009 #66 Re : une bougie pour Jess'Nails Je ne l'ai pas connu non plus mais une pensée pour elle et sa famille.
Re : une bougie pour Jess'Nails Je ne l'ai pas connu non plus mais une pensée pour elle et sa famille.
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Novembre 2009 #67 Re : une bougie pour Jess'Nails Une bougie est allumée pour toi Jess... En pensées.
Pocahantas Membre Populaire 4 Novembre 2009 #68 Re : une bougie pour Jess'Nails jiji a dit: Une bougie est allumée pour toi Jess... En pensées. Cliquez pour agrandir... IDEM !
Re : une bougie pour Jess'Nails jiji a dit: Une bougie est allumée pour toi Jess... En pensées. Cliquez pour agrandir... IDEM !
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 4 Novembre 2009 #69 Re : une bougie pour Jess'Nails Pensée pour elle et sa famille une pensée egalement pour les petits anges qui nous quittent trop tot
Re : une bougie pour Jess'Nails Pensée pour elle et sa famille une pensée egalement pour les petits anges qui nous quittent trop tot
mayili Toute nouvelle 4 Novembre 2009 #71 Re : une bougie pour Jess'Nails pensée pour elle,pour les personnes partie aussi,pour celle qui souffre et pour le petit matheo.....
Re : une bougie pour Jess'Nails pensée pour elle,pour les personnes partie aussi,pour celle qui souffre et pour le petit matheo.....
B betty59 Guest 5 Novembre 2009 #72 Re : une bougie pour Jess'Nails pas d'image je n'y arrive pas mais une pensee pour toi
P petitbout Guest 5 Novembre 2009 #73 Re : une bougie pour Jess'Nails une petite bougie allumée pour un repos de douceur, bisous
chichoune Membre récent 8 Novembre 2009 #74 Re : une bougie pour Jess'Nails Je ne te connaissais pas mais j ai une pensée pour toi Depuis un an une étoile de plus brille dans le firmament Pièces jointes yok4uhef.gif 17.5 KB · Affichages: 3
Re : une bougie pour Jess'Nails Je ne te connaissais pas mais j ai une pensée pour toi Depuis un an une étoile de plus brille dans le firmament
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 9 Novembre 2009 #75 Re : une bougie pour Jess'Nails bonne iniative,meme si je ne l`ai pas connue... Pièces jointes blackandwhite.jpg 37.6 KB · Affichages: 1
B betty59 Guest 10 Novembre 2009 #76 Re : une bougie pour Jess'Nails sans paraitre trop indiscrete que lui ai t'il arrive????
adel Nouveau Membre 11 Novembre 2009 #79 Re : une bougie pour Jess'Nails Le temps passe si vite mais on ne t'a pas oublié ma belle, toutes mes pensées vont vers toi...
Re : une bougie pour Jess'Nails Le temps passe si vite mais on ne t'a pas oublié ma belle, toutes mes pensées vont vers toi...
shyrel33 Nouveau Membre 11 Novembre 2009 #80 Re : une bougie pour Jess'Nails je ne l'ai malheureusement pas connu, mais toutes mes pensées pour elle. Pièces jointes fleur_029.2 ROSES ROUGE ANIMEE..gif 12 KB · Affichages: 13
Re : une bougie pour Jess'Nails je ne l'ai malheureusement pas connu, mais toutes mes pensées pour elle.