SSK
Membre Populaire
Re : une catastrophe
des que la fille est partie J ai eu ma formatrice parce que j voulais vriment plus continuer, je me sentais vraiment nullle mais a un point, en plus la fille est allé dire a une amie que c etait vraiment affreux!!!:no::no:
:frag_facile:
MDR ! Non mais tu verra. Il n'y a aucune raison qui fasse que tu ne peux pas progrésser. Si ta modèle, c'étais une c.... enfin une personne pas très patiente et non compréhensible ben t'es tombé sur la mauvaise lol. La prochaine tu lui expliquera que t'es débutante et tout voilà. L'erreur est humaine nan ? Et puis fait toi un ptit mémo que tu posera de côté sur ton plan de travail, pour que tu n'oublie aucune étape. Et puis prend bien le temps pour tout faire. Sinon tu prend des menottes,et tu attache ton modèle à la table MDR ! C'est aussi une solution ! En tout cas ne perd pas ta motivation à cause d'une seule personne. Tu sors à peine de formation alors persévère !!
des que la fille est partie J ai eu ma formatrice parce que j voulais vriment plus continuer, je me sentais vraiment nullle mais a un point, en plus la fille est allé dire a une amie que c etait vraiment affreux!!!:no::no:

et tu attache ton modèle à la table MDR ! C'est aussi une solution ! En tout cas ne perd pas ta motivation à cause d'une seule personne. Tu sors à peine de formation alors persévère !!
j peux pas faire un super boulot