une catastrophe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : une catastrophe

:ayalou::ayalou::frag_facile:

MDR ! Non mais tu verra. Il n'y a aucune raison qui fasse que tu ne peux pas progrésser. Si ta modèle, c'étais une c.... enfin une personne pas très patiente et non compréhensible ben t'es tombé sur la mauvaise lol. La prochaine tu lui expliquera que t'es débutante et tout voilà. L'erreur est humaine nan ? Et puis fait toi un ptit mémo que tu posera de côté sur ton plan de travail, pour que tu n'oublie aucune étape. Et puis prend bien le temps pour tout faire. Sinon tu prend des menottes, :twitcy:et tu attache ton modèle à la table MDR ! C'est aussi une solution ! En tout cas ne perd pas ta motivation à cause d'une seule personne. Tu sors à peine de formation alors persévère !!

des que la fille est partie J ai eu ma formatrice parce que j voulais vriment plus continuer, je me sentais vraiment nullle mais a un point, en plus la fille est allé dire a une amie que c etait vraiment affreux!!!:no::no:

des que la fille est partie J ai eu ma formatrice parce que j voulais vriment plus continuer, je me sentais vraiment nullle mais a un point, en plus la fille est allé dire a une amie que c etait vraiment affreux!!!:no::no:

:sad:T'as qu'à dire qu'elle s'y connait pas la fille ou que c'est à cause de son ancienne pose ! MDR :fumier:

Non mais il te faut de l'entrainement. Tu peux pas être pro tout de suite au bout de 3 jours comme ça ! Ton modèle devait vraiment être un sacré boulet ! :hammer: lol !

Allez courage ! Et remotive toi un peu !!

Ben dis donc, elle est gonflée la fille de dire que c moche alors que tu as passé ton temps a lui faire une pose gratis.

C honteux !!!!

J'ai commencé en septembre de l'année dernière, et je mettais 5h !!! a faire une pose.
J'avais honte, les gouttes me coulaient et a la cliente aussi.

je faisais d'ailleurs pas de deco, trop de temps !!!

Maintenant, après 1 an et de la perseverance, je fais une retouche en 1h30 et une pose en 2h

Courage ma belle et persevere et surtout entraine toi un max ,c ce qui compte, y a pas de secret

bizzzz:wink:

Ben dis donc, elle est gonflée la fille de dire que c moche alors que tu as passé ton temps a lui faire une pose gratis.

C honteux !!!!

J'ai commencé en septembre de l'année dernière, et je mettais 5h !!! a faire une pose.
J'avais honte, les gouttes me coulaient et a la cliente aussi.

je faisais d'ailleurs pas de deco, trop de temps !!!

Maintenant, après 1 an et de la perseverance, je fais une retouche en 1h30 et une pose en 2h

Courage ma belle et persevere et surtout entraine toi un max ,c ce qui compte, y a pas de secret

bizzzz:wink:

ça fait du bien d avoir du renconfort, je vais continuer quoiqu il en soit mais c vrai qu hier soir j avais le moral dans les chaussettes.:sad3:
Y a des filles qu il faudrait externiner:yeah2::yeah2:

Oui c important d'étre soutenue, et le fofo est la pour ca aussi

Crois moi ca en vaut le peine, si c une passion pour toi tu y arriveras, d'ici qq mois tu rigoleras bien de tes premières poses

Et surtout n'hesités pas a faire qq formations en plus pour parer a toutes eventualités comme le chablons, le nail art par exemple

mais ca c par la suite.

Moi au debut, je ne faisais que des french blanches pas de décos, et ca passait bien

Salut les filles... je te comprends chère SSK c'est l'angoisse... je viens de finir ma formation et j'ai eu aussi mon premier remplissage hier soir. Oserais-je vous demander d'y apporter vos critiques? Cette cliente se trouve être une très bonne amie à moi, mais la pire des pénibles... j'ai encore tellement a apprendre je compte sur vous. Merci d'avance
PS. Désolée les photos ne sont pas top top... A+
Afficher la pièce jointe 27314

Crois moi ca en vaut le peine, si c une passion pour toi tu y arriveras, d'ici qq mois tu rigoleras bien de tes premières poses

Et surtout n'hesités pas a faire qq formations en plus pour parer a toutes eventualités comme le chablons, le nail art par exemple

mais ca c par la suite.

Moi au debut, je ne faisais que des french blanches pas de décos, et ca passait bien

C'est vrai, il faut une première à tout !

:34-yes:

Bonjour,il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais.Maintenant il te faudra beaucoup d'entrainement avant d'arriver à la perfection.Persevere tu vas encore en faire des bourdes on est toutes mais vraiment toutes passees par là.COURAGE COURAGE COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ca c par la suite.

tu as le don de remonter le moral tu sais c'est archi dur pour moi mais je veux pas abandonner et franchement je trouve à chaque x le résultat horrible mais je veux pas abandonner pas question vite dimanche pour que vous me regonfliez à bloc les filles

biz

VU QUE J AI PENSE A MA POSE TOUTE LA SOIREE D HIER:euh: CET APREM J AI DECIDE DE FAIRE UNE POSE EN GEL SUR LES PAUVRES MAINS DE MERE (MES COBAYES) et ben vous savez quoi ?
j ai reussi :43-clapping: :43-clapping: :43-clapping: j suis trop contente:yes:
je pensais a la fille d hier si elle avait vu la mere de ma mere elle aurait cru que sur elle j ai fait expres de la louper :ayalou:

:sad:T'as qu'à dire qu'elle s'y connait pas la fille ou que c'est à cause de son ancienne pose ! MDR :fumier:

Non mais il te faut de l'entrainement. Tu peux pas être pro tout de suite au bout de 3 jours comme ça ! Ton modèle devait vraiment être un sacré boulet ! :hammer: lol !

Allez courage ! Et remotive toi un peu !!

demain j vais lui dire que de ton facon vu l epaisseur de ses ongles :new_shocked: j peux pas faire un super boulot
quand j aurai fini je viendrais te raconter
mais j pense que j serai pas sympa du tout j aime pas les hypocrites :thumbdown:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour