une cliente folle

jumstimse

Confirmée
se post n'a pas vraiment de" but si ce n'est de me decompresser g u a faire a une cliente completement folle ki est tres special a la base mais la je me suis fait insulter comme jamais pour une histoire stupide
cette cliente en question me demande si je connai kkun pour faire d menage je lui di ke oui et vke je demanderai a cette derniere de l'apeller et la elle m'apell en hurlan en disan ke ma copine ne la pas appeler et elle me raccroche o nez
je rapelle elle ne rep pas je laisse dc un messsage disan ke je ne comprend pas son attitude qu'il n'y a pas mort d'homme et que je n'accepte pas de me faire insulter pour rien surtt ke mon ami a essayé de la joindre tte la journé sur son autre telephone et la elle me rapelle en hurlant je raccroche et g un message qui me parle de procé que mon entreprise va couler etc je ne sais pa koi faire mai juste d'ecrire me vide l'esprit biz

Re : une cliente folle

c'est clair qu'elle est pas nette
elle peut rien te faire fallait bien qu'elle s'en prenne a kk'un

ouais une folle est d'apres ce ke jen c elle en ai pas a c premieres histoire je suis kkun de discrete et comprehensive mais la je comprend plus pkoi les gens fon ca !

Nous aussi on a eu une cliente un peu folle parce qu'on a vendu un vase qu'elle nous a laisser pour décorer ... "je vais porter plainte, etc, etc ... ", on lui a racheté un ensemble vase + colonne ... enfin elle est pas aller jusqu'au bout, elle a rien fait ... pfff ... enfin des gens comme ça y en a partout malheureusement ...

ouais une folle est d'apres ce ke jen c elle en ai pas a c premieres histoire je suis kkun de discrete et comprehensive mais la je comprend plus pkoi les gens fon ca !

CC peut etre une conccurente , pour t'emmerder, car moi une chose à peut pres similaire c'est passé, une soit disante cliente et en faite c'etait une prothesiste ongulaire et elle na pas arreter de m'insulter sur mon adresse email et en m'harcelant qu'elle allais portait plainte comme quoi je travailler au noir alors que je suis immatriculé MDR.

Va savoir !! des jalouses dans notre metier il y en as malheureusement!

Peut etre que c sa ???

Mais y a rien à faire ! Laisse là faire son tripe et c est tout ! Elle est barge voilà la raison pour laquelle elle a réagit comme ça !
Tu n es en rien responsable ni meme ta copine... elle est pas contente bin laisse là se calmer... elle reviendra peut etre... sinon c est peut etre pas plus mal !!!

un bon coup de poing dans la gueule ca la calmera hihi

mdr c'est quoi cette quiche ! mdr j'aurais tout entendu ! mdr

Si elle te rappelle fait la folle aussi dis lui que tu vas porter plainte pour harcelement plus on est de fou plus on ris mdr

sorry
je lui ai dit d'aller voir un psy au lieu de psychanayser les autres car elle a u des probleme avec la gendarmerie aussi et elle me sortait que les gens lui fesai d histoire car ils ete jaloux d'elle enfin je pense que ct vrailent une folle car trop d'histoire tourné autour d'elle dc c surement mieux comme ca je prefere perdre un pey d'argent que de me laisser insulter . a lala entre ceux qui paye et ki se croi ts permis et celle qui marchande a ts va c pas tous les jours facile.... mais merci du soutien les fille biz a tte

OUI elle n'est pas vraiment net celle-ci...
Mais bon si elle continue son show met la sur "black list" et donc interdit lui le droit de séjour dans ton espace beauté !!
Même si elle se l'a joue procédurière de toute façon elle ne peut rien te reprocher MDR juste de faire perdre ton temps et te mettre un coup au moral sans motif valable !
Et dans le cas ou celle-ci est "concurrente" et bien on peut pas dire que c'est une belle preuve de professionnalisme et qu'il serait temps qu'elle se calme ( envoi là moi je vais la détendre ptdr !!!)
Dans les 2 cas elle se grille toute seule, c'est triste pour elle....... (ironie)

bise

Vous connaissez l'expression : " Il faut bien qu'il y ait un con qui se leve tous les matins ! "

Retour