Une colaration adaptée

pauline2109

confirmée
(Ouuups grosse faute dans le titre du topic. Je ne sais pas si il est possible de changer ça ? )

Coucou les filles,

voilà j'ouvre ce topic afin, je l'espère, recevoir des conseils des coiffeuses ou non du fofo.

Donc, je suis actuellement blonde avec diverses mèches dans les blonds, des colorations blondes pour tenter d'unifier, les pointes sont quasi platine, les racines rousses.
J'aimerai changer pour une coloration qui pourrait donner un résultat totalement uniforme. J'entends par là sans mèche ou autre. J'ai la peau très claire, les yeux bruns foncés.

J'avais envie de partir sur un brun chocolat ou un brun rouge pour avoir une couleur un peu plus délirante. Mais j'hésite. Des idées, des conseils, des photos ?

Un grand merci d'avance !! :1-smile:

Re : Une colaration adaptée

As tu une photo de toi? Ca pourrait nous aider à avoir un 'flash' en t'imaginant plus avec une couleur qu'une autre :)

Ca va c'est plutôt uniforme, surtout si tu fonces, ca unifiera tout je pense. Je te conseille de ne pas trop foncer tout de même, tu as l'air d'avoir la peau assez claire, donc attention à ne pas te donner mauvaise mine. Tu peux faire un joli brun, ou noisette, avec des reflets chauds pour l'été ca serait top! Tu comptes le faire seule ou chez le coiffeur?

Ca va c'est plutôt uniforme, surtout si tu fonces, ca unifiera tout je pense. Je te conseille de ne pas trop foncer tout de même, tu as l'air d'avoir la peau assez claire, donc attention à ne pas te donner mauvaise mine. Tu peux faire un joli brun, ou noisette, avec des reflets chauds pour l'été ca serait top! Tu comptes le faire seule ou chez le coiffeur?

En vrai c'est quand même un peu moins uniforme, les différents ton ressorte plus. Oui j'ai la peau très clair donc c'est pour ça que j'ai un peu peur que ça me donne mauvais mine.
Non je le fais pas seul, je vais aller chez le coiffeur pour être sûr du résultat.
Peut-être comme sur la photo non ?

Pièces jointes

• Julie_secret-story-4-photo.jpg
    Julie_secret-story-4-photo.jpg
    48.3 KB · Affichages: 134
En tout cas je vois pas ton visage, mais le rouge (c juste mon avis) nirait pas du tout avec ta peau claire et rosée.

Si tu ne veux pas que les reflets des mèches ressortent pour que tout soit uniforme il faut faire une précoloration avant ta couleur comme Ca cela tiendra bien et évitera les effets meches

Coucou miss !

J'ai la même carnation que toi (peau très claire et un peu rosée), j'étais blonde (très clair) avant, je pensais que c'était ce qui allait le mieux avec ma peau claire, mais en fait pas du tout, c'était fade...

Actuellement j'ai un marron chocolat, avec des reflets un peu chauds (cuivrés), et c'est bien mieux comme ça ! Par contre prends une colo professionnelle et fais une précoloration (comme on te l'a déjà conseillé) avant, parce que c'est dur de faire tenir du brun sur du clair comme ça !

Si tu ne veux pas que les reflets des mèches ressortent pour que tout soit uniforme il faut faire une précoloration avant ta couleur comme Ca cela tiendra bien et évitera les effets meches
D'accord, je note le coup de la précoloration. Mais est-ce que si je fais une coloration dans des tons plus foncé ça serait uniforme même sans ça ?

En cherchant un peu je pense avoir trouvé une couleur qui pourrait m'aller, selon la description de la photo cela serait un châtain doré.C'est bien ça ? Je m'y connait très peu en coloration, mais selon vous il s'agit uniquement d'une couleur, sans mèches ?

Socha : Merci pour t'as réponse ! Je pensais exactement comme toi que le blond irait bien avec ma peau très claire mais ça me donne l'air toujours malade... Si ça ne t’embête pas de mettre une photo de t'as couleur je serai intéressée à voir ta colo marron chocolat !

Pièces jointes

• a0108948ced2ffc1beced40dc295fb15.jpg
    a0108948ced2ffc1beced40dc295fb15.jpg
    27.9 KB · Affichages: 242
Socha tu dis cuivré plutôt rouge ou orange? Parce que marron roux c trop beau sur les roses pale, mais rouge c mieux sur peau mate non?

je dirais que cest blond foncé, doré et cuivré, jadore la couleur! ca resemble un peu à ce que je cherchais aussi, genre un 8.3 ou 8.34.

Pièces jointes

• christina millian.jpg
    christina millian.jpg
    16.6 KB · Affichages: 102
Ouais c pas le mm teint mais je vois une nana a la tele qui a le Meme teint que toi et la mm couleur que celle que tas postée (bien sur jsais pas son nom), mais genre Vanessa paradis, ça lui va bien. Ou un marron reflets cendré c pas mal

Genre ça

Pièces jointes

• image-132341844.png
    image-132341844.png
    61.7 KB · Affichages: 140
  • image-493919704.png
    image-493919704.png
    34 KB · Affichages: 142
  • image-777135139.png
    image-777135139.png
    65.3 KB · Affichages: 139

Socha tu dis cuivré plutôt rouge ou orange? Parce que marron roux c trop beau sur les roses pale, mais rouge c mieux sur peau mate non?

Plutôt orange, moi c'est marron aux reflets roux que je verrais sur elle :)

Miss, j'ai pas de photo (mon appareil est mort), mais c'est ça que j'ai à peu près (mes reflets sont moins rouges et plus roux cela dit) :

3abb871f91329aa9e585dd1573872203.jpg

Retour