une colle que l'on ma posé

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voila ma colle, mon esthéticienne (chieuse sur les bords n'es ce pas turquoise lol ) aimerait des tips predecorés mais ne veut pas que l'on voit son ongle dessous (vous vous rapellez lui avait fait la pose avec du vernis bordeaux bref....) donc ma questions es ce que je peut vernir son ongle (pas de gel couleur) ou au pire gel pigmenté (crakeou) et coller le tips predecorés par dessus ?????? je sais je pourrais essayer par moi meme mais flegme
aller les filles qui a deja tester
bizbiz

Re : une colle que l'on ma poser

je vous ai vu les filles vous qui avez consultes ma discussion sans y repondre vilaine va lol
bizbiz

Moi je ferais la plaque (avec french inversée) evec une fine couche de gel opaque ou pigmenté, ensuite construction ongle + capsule au gel clear !!!

je ne saurais pas t'aider car jamais utilisé de tips prédécorés.
sorry

Re : une colle que l'on ma posé

Si tu as pas de gel pr faire le rallongement, tu prends un gel french et tu mets un peu de pigment rose, tres tres peu, t'en mets une fine couche tu catalyses et tu mets ton tips, c'est comme ca que fait ma copine gloubi :)

merci a toutes
donc mandi tu colore ton ongle (gel+pigment) tu catalyses et sans essuyer ni limer tu colles ton tips t'es sure que ca tiens
bisous ma belle

Oui, un petit coup de bloc mais leger
Et voilou

Bisous ma belle

bon ben tu vois turquoise ca devrait le faire lol
en tous cas grand merci les filles je vais essayer de votre facon mandi et dido !!!!!
bisous

Retour