Une copine qui pose

Ds nail

Membre Populaire
Une copine qui n'est pas sur le forum demande des avis toute critique est bonne a prendre merchiii

image-1161521734.jpg

Pfiouuuu... Je reste assez dubitative... Je ne saurais pas trop quoi dire... Je laisse la place sur ce coup...

ta copine n'a qu'a s'inscrire !
je rêve ! on va faire des conseils à distance maintenant lol

puis ça serait pas un mal qu'elle s'inscrive parce que ya du boulot, nos conseils lui seront surement utiles

la moindre des choses est quand même de faire un minimum d'effort pour obtenir des avis et conseils (qui, je le rappelle, sont censés etre dispensés lors de formation payantes.....donc quand on renseigne gratos bé la moindre des choses c'est de montrer un intéret pr les personnes qui le font)

effectivement ton amie devrait s inscrire ici pour voir ce que on pense de ses poses car c pas tres politiquement correcte de le faire par un intermédiaire :)

Lol, je lui ai beaucoup parlé du forum et je lui ai dit tien ta cas poster ta derniere pose pour voir ( moi j'ai pas un oeil de lynx) moi je poste via mon iphone qui est greffer a ma main mais elle elle n'a pas le temp d'etre sur l'ordi... Donc si vous avez un avis a donner ne vous gener pas

PrlkNail a dit:
Lol, je lui ai beaucoup parlé du forum et je lui ai dit tien ta cas poster ta derniere pose pour voir ( moi j'ai pas un oeil de lynx) moi je poste via mon iphone qui est greffer a ma main mais elle elle n'a pas le temp d'etre sur l'ordi... Donc si vous avez un avis a donner ne vous gener pas

Ahhhh :) copine apple addict <3

et bien je pense que refaire une formation lui sera bénéfique.
sur la pose que tu a posté y'a aucune forme bien définie, je trouve la french trop grande on sait pas si elle est en biais ou pas (petit doigt pas pareil), la pose a l'air de piquer du nez.
Perso je paierais pas pour avoir une pose comme sa.

Je ne suis pas pro mais en tant que cliente je n aime pas du tout.
La deco est grossière, on dirait de la peinture abstraite.. Et puis j aime pas la forme. Voilà, désolée mon avis est négatif mais bon...

Elle fait des poses comme ça à son salon? Perso je n'aime pas on dirait que les ongles piquent du nez et ça m'a l'air épais.

Retour