une couleur et des meches en même temps ?

xolivx90

Nouveau Membre
Coucou, j'ai une amie qui va me faire une couleur caramel/cuivré et des meches blondes cet aprem. Jvoulais savoir si la couleur et les meches ce font en meme temps, ou si l'on fait d'abord la couleur et après les meches ?
J'attends vos réponse
Bisouxx

Re : une couleur et des meches en même temps ?

Normalement on fait les meches et apres la couleur bref en meme temps!

Sa m'inquiete unpeu car j'ai l'impression que vous ne savez pas trop se que vous faite!

ATTENTION se sont comme meme des produits chimique!

coucou oui c est possible mais elle doit commencer par faire les meches (au papier alu) ensuite elle applique la colo sur racine puis sur tes longueurs restantes... je te conseille une fois le temps finie de commencer par rincer par la colo puis les meches ...voila kiss

personnellement lorsque je vais chez le coiffeur elle me fait ma couleur les racines seulement et apres je fais mes meches (15 jours apres) plus clair toute seule. je ne sais pas mais si tu fais les meches avant et la couleur apres, les meches vont disparaitrent. enfin je pense, je peux me trompee........................bisous

oui c vraie tite doline moi je ne ferais jamais faire sa par qql qui si connait pas ,surtout des meches sur une base aussi fonce enfin ....

ok :) Petite doline tkt pas, je me renseigne juste elle sait squelle doit faire, elle a fait des études de coiffure, c'est simplemnt moi qui demande :)

faire des etudes et avoir un diplome sait tout a fait different. personnellement je ne le ferais pas. les cheveux pour moi sont trop important.................................. c est mon avis apres chacune fais ce qu elle veut ce qu elle peut bisous a toi

personnellement lorsque je vais chez le coiffeur elle me fait ma couleur les racines seulement et apres je fais mes meches (15 jours apres) plus clair toute seule. je ne sais pas mais si tu fais les meches avant et la couleur apres, les meches vont disparaitrent. enfin je pense, je peux me trompee........................bisous

sa depend comment ta coiffeuse travail mais je pense pas que tes meches vont disparaitre parce que tu fais une colo perso mes clientes se sont jamais plaintes ....:slut:

c'est simple elle fait tes mèches en les recouvrant de papier alu, puis elle fait ta couleur, mais dis moi as tu les cheveux naturels ? Parce que comme je pense bien que la couleur qu'elle va te faire sera plus clair que ta base naturelle il faut qu'elle commence l'application de ta couleur par les longueurs et ensuite les racines, sinon tu vas te retrouver avec des racines plus claires que le reste de tes cheveux.

Je sais pas si tu parle pour mon commentaire je disais la meme facon que titlota c'est a dire avec du papier alu!

Par contre toi fait gaffe car faire une colo abime dega le cheveux + des meches 15 jours apres l'abime d'avantage a savoir que cette technique et trés vieille maintenant on en a une meilleur et beaucoup moin agressif c'est celle dont je parle!

Je pense que tu devrai assayer d'en parler a ton coiffeur tu verrais (j'en suis sur) la difference au niveau de la couleur (encore plus jolie) et aussi de la matiere de ton cheveux

Je pense que la tu va me dire que toi tu aime bien comme sa essaye une fois ma technique et tu ne diras plus cela!

elle va faire tes mèches au papier alu, puis ta couleur, mais je pense que ta couleur est plus clair que ta base naturelle donc dans ce cas elle doit commencer par l'appliquer sur les longueurs et pointes puis sur les racines, sinon avec la chaleur de ton cuir chevelu tes racines seront plus claires que tes longueurs...

Oulala mais fo pa s'embrouiller entre vous les filles, ma cop a un CAP et c'est pas la premiere fois qu'elle fait ca. lol jpense qu'elle sais sa technique je verais bien, puis de toute facon on va acheter des produits chez un pro donc voila...

j ai toujours fait comme cela je connais ta technique (je sors un peu quand meme) mes cheveux sont blonds tres clairs en base, et mes meches aussi. t inquietes pas mes cheveux sont tres important dans ma silhouette entre la coupe la couleur (racine) coiffeur assez racemment et mes meches plus creme masque demelant et schampoing tres doux , non pas de souci mes cheveux sont tres beaux et pas du tout agressés par cette technique.............. j ai eu le papier alumi.... je connais

de coiffure lol :) je sais pas du coup comment ca fonctionne vous en belgique donc je sais pas comment t'expliquer

et bien nous on va en formation 3 ans(2 fois par semaine) + cours de gestion on travail dans le salon tt la semaine, on passe nos exament(theorique et pratique devant les juges.derniere années on doit fournir une monographie et si c est reussis on a notre diplome en coiffure + notre gestion pour ouvrir notre salon ... mais c est pas un aprentisage pas confondre !!!

a daccor :) Bah moi je c pa exactement comment ca spasse vu que c'est ma cop qui a le diplome xD

Retour