Une coupe de cheveux pour ma fille

oksana502

Super experte
Ma fille de 4 ans a de tres joli cheveux mais étant tres fins avec beaucoup de masse je ne peux rien faire avec !! Le souci aussi est qu elle na pas de raie

Auriez vous une ideé de coupe qui serai plus sympas ??

Re : Une coupe de cheveux pour ma fille

je vous met une photo pour mieux visualiser

en faite sa frange part de loin dérière

Pièces jointes

• 76563_1662388408894_1512737088_31638726_6194294_n[1].jpg
    76563_1662388408894_1512737088_31638726_6194294_n[1].jpg
    21.7 KB · Affichages: 191

coucou
ma fille a exactement la meme matiere de cheveux et une meche comme la tienne et elle aussi c'est une galere pour la coiffée lol
car elle a pas de raie non plus la coiffeuse lui a fait une jolie petite coupe en carré court sur la nuque et lui a fait une petite raie sur le milieu car en faite ma fille les siens par en rond si tu vois ce que je veut dire
j'ai pas de photo pour te montrer j'en prendrais une pour te montrer apres la tienne a les cheveux un peut plus long que la mienne tout depend si tu veut lui couper ou pas

voila pour mon idée bisous

Ben je voudrais pas lui couper trop court je lai enmener chez le coiffeur ya pas longtemps en demandant de tous degradé jusque la nikel il ont essayer de faire quelque chose avec sa frange cete bien au debut mé ces cheveux pousse tellement vite ke sa frange la je sais plus quoi en faire lol !!!

oui je comprend mais elle et toute mimi la tienne elle n'a que 4 ans moi la mienne a 6 ans deja donc ce n'es encore pas pareil mais c'est vrais que la texture du cheveux et galere a coifée je te l'accorde pince qui ne tien pas,ou elastique alors le court a ete la solution pour moi

Retour