Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"pose PROPRE" non mais je rêve là!!!!!Ta pose est propre, c'est déjà bien quand on débute !
Par contre y'a un peu de boulot lol ! La proportion french/plaque n'est pas toujours respectée, faut que tu revoies tes // car ça fait "patte de canard" tes ongles, et met un gel masque pour uniformiser ta plaque et cacher les petits défaults !
Concernant ton nail art, il est sympa mais j'ai l'impression que c'est grossier, tes traits sont trop épais non ?
Après ta photo est prise de loin donc on ne voit pas tout !
Met nous les photos de tes prochaines poses pour qu'on voit l'évolution =) Bon courage à toi !
Oui pour moi sa pose est propre quand on voit la photo (qui est prise de loin donc on ne voit pas bien) car je ne voit pas de gel de partout, ses cuticules ne sont pas rouges, etc ..."pose PROPRE" non mais je rêve là!!!!!
Tetelle27 a dit:"pose PROPRE" non mais je rêve là!!!!!
tout comme toi je suis autodidacte ,j'ai tout appris sur le forum et je n'est jamais suivie de formation mais avant de toucher a une partie du corp humain il faut bien se renseigner sinon autant poser du verni on ne met pas un peu de gel et puis voila il faut de la technique et du savoir faire ;Merci, je signale quand même que j'apprends sur le tas, c'est à dire que je n'ai pas fait de formation, comme je vous le répète je le fais pour moi. Le gel si je l'ai fait trop large c'est pour cacher la marque de mon ongle en dessous car je me ronge fort les ongles. Donc apparement pas bien, et ben on va réessayer... C'est quoi un gel masque ??? Ca cache la démarcation ? Je commande mes produits chez Nails quel est le mieux pour moi ? Pour éviter de voir les défauts ? Bon déjà je surveille les pattes de canards ...Et il est vrai que les dessins, d'autant plus, fait sur moi-même, c'est trop grossier, je favorise plus, maintenant les stickers et les couleurs. Merci de vos remarques. Prochaine fois je remets une photo et de plus près. Bonne journée !!
Merci c'est sympa, bonne journée !coucou isa pour un début c'est un peu laborieux mais tu va t'entrainer et tu verra cela va s'arranger.pour le moment laisse de coté les dessin, apprend juste à faire une pose esthétique et surtout qui va tenir.le gel masque permet de couvrir les imperfection de l'ongle, il peux être de plusieurs couleurs te concernant il te faut un de couleur rose car tu as la peau blanche. ensuite tu peux aller dans la rubrique pas à pas ou tu trouvera plein de vidéo ou explication pour t'aider pour la pose d'ongle.
Mercitout comme toi je suis autodidacte ,j'ai tout appris sur le forum et je n'est jamais suivie de formation mais avant de toucher a une partie du corp humain il faut bien se renseigner sinon autant poser du verni on ne met pas un peu de gel et puis voila il faut de la technique et du savoir faire ;
pour moi là il y a du gel partout mis n'importe comment fouine et recherche des infos avant et surtout de l'entrainement ;voilou
tout comme toi je suis autodidacte ,j'ai tout appris sur le forum et je n'est jamais suivie de formation mais avant de toucher a une partie du corp humain il faut bien se renseigner sinon autant poser du verni on ne met pas un peu de gel et puis voila il faut de la technique et du savoir faire ;
pour moi là il y a du gel partout mis n'importe comment fouine et recherche des infos avant et surtout de l'entrainement ;voilou