une de ces peur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
salut

alors quand j'ai été me faire poser les extensions chez mon ami le coiffeur, avant hier, en redescendant, car j avais 2h30 de route, g eu la peur de ma vie......
il etait un peu + de 21 h , et donc sur la route il y a une partie ou on passe dans une foret, et ou c'est assez noir, je vois sortir de nul part une bmw noire avec 3 hommes dedans, et moi je roulais tranquille .......
et puis arrivée dans des lignes droites je ralentissais un peu pour qu'il puisse doubler, moi je n'ai pas une voiture puissante, donc pour pas le géner je me poussais quoi.
bref
rien a faire il doublait pas et parfois me collait, manque de peau j'appel 30 sec mon homme pour me rassurer lol; et hopppp plus de batterie !!!!!
je vous dit pas comme g eu les jetons!!!!
pas 1 chat sur la route , plus de batterie et 3 hommes en voiture qui me collait!
apres au bout d'une demi heure ils se sont arrétés et ont tournés
je peux vous dire que j'ai pensé a bocou de choses .....

g eu tres peur

:ouin:

Re : une de ces peur !!!

salut

alors quand j'ai été me faire poser les extensions chez mon ami le coiffeur, avant hier, en redescendant, car j avais 2h30 de route, g eu la peur de ma vie......
il etait un peu + de 21 h , et donc sur la route il y a une partie ou on passe dans une foret, et ou c'est assez noir, je vois sortir de nul part une bmw noire avec 3 hommes dedans, et moi je roulais tranquille .......
et puis arrivée dans des lignes droites je ralentissais un peu pour qu'il puisse doubler, moi je n'ai pas une voiture puissante, donc pour pas le géner je me poussais quoi.
bref
rien a faire il doublait pas et parfois me collait, manque de peau j'appel 30 sec mon homme pour me rassurer lol; et hopppp plus de batterie !!!!!
je vous dit pas comme g eu les jetons!!!!
pas 1 chat sur la route , plus de batterie et 3 hommes en voiture qui me collait!
apres au bout d'une demi heure ils se sont arrétés et ont tournés
je peux vous dire que j'ai pensé a bocou de choses .....

g eu tres peur

:ouin:

roo la poisse... quelle bande de naze!! pfff

:8-confused:ohlala j'aurais eu la trouille aussi !
purée digne d'un film ton histoire!
heureusement tout finis bien et la prochaine fois oublis pas de charger ton portable à bloc!
bisous

tu m'etonne la trouille!!!
moi ca m'est arrivé une fois et j'ai pris la direction du commissariat et quand je suis rentrée dans la cour, evidemment ils n'ont pas suivi. je vous dit pas la peur avec ma copine

oui le pire, c'est qu'il restait quand meme 2 barres, mais chez mon coiffeur le tel ne passe pas et surement qu'a force de rechercher le reseau ca a du me manger la batterie ; car j'ai mangé avec lui et tout, et donc tout l'apres midi , c peut etre ca !
lol oui g eu la trouille

rooo mais y a des dingue partout ma pauvre lolita ...

oh putain ma pauvre tu as du t'enfermer vitre fait bien fait, moi aussi j'aurais eu super peur, j'aurais pisser mdr !

Une copine s'est fait agresser le soir du 14 juillet dans sa voiture au feu rouge elle a vu un gars arrivé vers elle, elle a juste eu le temps de fermer les loquet et de remonter les fenetres, il lui a clanché la portière et il l'insultait de tout les noms quand le feu est devenu vert elle a acceleré, il lui a shooté dans la voiture. Elle a eu la peur de sa vie et elle sait pas pq il a fait ça. C'est horrible !

Tu as dû avoir une sacrée peur! Pfff, il y a vraiment des imbéciles pour faire ce genre de choses...

Ohh pinaiz, c'est vramt n'importe quoi!!! Y'à des gens qui ne se rendent pas compte des dégats que ca pourrait faire.... Moi perso j'pense que j'aurais eu un sacré malaise au volant!!! J'suis trop une couillone mdr

Enfin tout s'est bien passer, tant mieux!

ha ben oui au pir je me suis dit : si ils descendent : je leur fonce dedans , je les ecrase ba oui lol je m'etais enfermée discrétos mais g eu chaud c'est vrai que si j'avais paniqué j'aurais pu avoir meme un accident

Retour