B Baila Nouveau Membre 11 Septembre 2008 #1 Hello a vos avis voila une de mes première pose sur moi a vos comms bonne journée Bizzzzz Pièces jointes ongle.jpg 34.5 KB · Affichages: 106 ongle1.jpg 38.3 KB · Affichages: 135
Lilyvalo Membre récent 11 Septembre 2008 #2 Re : une de mes 1 er pose bien faire attention au sourire car sur l index il est inexistant
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Septembre 2008 #4 Re : une de mes 1 er pose coucou , pour une première c'est pas mal du tout, bravo
B Baila Nouveau Membre 13 Septembre 2008 #6 Re : une de mes 1 er pose merci ca encourage de continuer
Fara Membre Populaire 13 Septembre 2008 #7 Re : une de mes 1 er pose c'est pas mal miss juste la french qui n'est pas pareil partout et pas assez souriante voila
Re : une de mes 1 er pose c'est pas mal miss juste la french qui n'est pas pareil partout et pas assez souriante voila
B Baila Nouveau Membre 13 Septembre 2008 #8 Re : une de mes 1 er pose oui faut de l'entrainement car c'est sur moi même donc un main ca va mais l'autre moin bien
Re : une de mes 1 er pose oui faut de l'entrainement car c'est sur moi même donc un main ca va mais l'autre moin bien