une de mes dernières pose

yasmine207

Membre Populaire
Voici une de mes dernières poses, donc 100 mèches 1 B. Plus que 2 clientes et je stoppe mes poses d'extensions je n'ai plus assez de temps pour m y consacrer étant donnée que je fais sa à côté de mon travail et mon chéri rale à force de voir des filles défiler il dit que notre temps libre c'est mieu qu on en profite ensemble au lieu que je fasse des poses et que mnt qu il travail à 100% plus besoin de l'argent des poses... donc voila il a raison d'un côté. J'espère en refaire plus tard quand je travaillerais moins.

Pièces jointes

• DSC02526.jpg
    DSC02526.jpg
    36.9 KB · Affichages: 177
  • DSC02527.jpg
    DSC02527.jpg
    37.8 KB · Affichages: 171
  • DSC02528.jpg
    DSC02528.jpg
    36.1 KB · Affichages: 173
  • DSC02529.jpg
    DSC02529.jpg
    34.3 KB · Affichages: 176
Re : une de mes dernières pose

Superbe yasmine oh dommage que tu arrête mais bon si c'est Monsieur qui demande c'est que c'est pour la bonne cause lol :)
En tout cas t'es très douée et suis sur que quand tu recommencera tu aura encore plus de cliente:)
Gros bisouus ma yasmine chérie.

rhooo c'est dommage que t'arrete on pourra plus rever devant tes poses sublimes :'(
mais ton chéri à raison !!!
je te fais de gros bisous
ps: super pose comme d'hab

Je suppose que comme dab tu as oublier de prendre une photo avant et que tu t'en n'ai rendu compte quand tu avais déjà commencer!
Pinaise j'allais te demander quels étaient tes tarifs en plus sniff jsui deg!
Va falloir que je trouve quelqu'un de comptétant sur Mulhouse... LA Mission lol Mais bon j'attend la fin des vacances parce que ça ne sert à rien d'avoir de beau cheveux mais de devoir les attacher à cause de mon job!

oui pour te dire mnt je bacle carrément mes photos... je suis sur que tu trouvera une bonne poseuse

starlette a dit:
Je suppose que comme dab tu as oublier de prendre une photo avant et que tu t'en n'ai rendu compte quand tu avais déjà commencer!
Pinaise j'allais te demander quels étaient tes tarifs en plus sniff jsui deg!
Va falloir que je trouve quelqu'un de comptétant sur Mulhouse... LA Mission lol Mais bon j'attend la fin des vacances parce que ça ne sert à rien d'avoir de beau cheveux mais de devoir les attacher à cause de mon job!

Tu as sandra (samiflo) sur lure 1h30 de Mulhouse.

superbe comme d'hab , dommage que tu sois obligée d'arrêtée, bisous bisous

Merci les filles ! ah oui Starlette si tu as l’occasion d'aller chez sandra samiflo tu ne serais pas du tout déçu !

Retour