une de mes premières poses!!!

GAOULIE

Membre Actif
Salut à toutes! Bon voilà je me lance, j'ai décidé de vous montrer mon travail!!! Soyez indulgentes avec moi :worthy::worthy: car je débute!!!:9-blush: MERCI
 

Pièces jointes

  • IMGP0887.jpg
    IMGP0887.jpg
    50.3 KB · Affichages: 92
  • IMGP0892.jpg
    IMGP0892.jpg
    28.8 KB · Affichages: 106
  • IMGP0893.jpg
    IMGP0893.jpg
    34.5 KB · Affichages: 109
Re : une de mes premières poses!!!

et ben pour une première pose c quand même pas mal réussis!

un manque de bombé et trop près des cuticules mais ce sont les problèmes de tout débuts!!
bonne continuation!
 
Re : une de mes premières poses!!!

cest vraiment tres reussi pour une des premieres , je m'entraine dur dur depuis un ^petit temps et je n'ai pas encore atteint de si belle pose
 
Re : une de mes premières poses!!!

premier pose vraimt sympa en plus avec une idée deco original...mais manque de bombé et french irréguliere manque un peu de sourire aussi...bonne continuation
 
Re : une de mes premières poses!!!

ben dis donc, je connais des pros qui ne font pas mieux.. c'est un excellent début, bravo, c'est très propre, soigné, net, fren,ch super.. bravo.. tu bosses avec quels produits
 
Re : une de mes premières poses!!!

WOUAHHHHH que de compliment! Un énorme merci les filles vous pouvez pas savoir comme ça me fait trop plaisir! Votre opignion est très importante à mes yeux!!! JE SUIS TROP CONTENTE !!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOL
 
Re : une de mes premières poses!!!

ben dis donc, je connais des pros qui ne font pas mieux.. c'est un excellent début, bravo, c'est très propre, soigné, net, fren,ch super.. bravo.. tu bosses avec quels produits[/quote

Merci merci!!!! je ne s'en plus mes chevilles LOL!!!! C une pose avec les gels EMMI mais là je vient de commander sur euro discount alors j'espère qu'il n'y aura pas de différence ou sinon en mieu LOL Bisous
 
Re : une de mes premières poses!!!

Très joli !!! J'espère faire pareil pr ma 1ère pose !!
 
Retour
Haut