Lissage Brésilien une de plus de perdue (photo de mes cheveux )

Bonjour,

je me permets d'ouvrir un post car je suis un peu perdue , j'ai pourtant fait des recherches mais j'ai lu tellement de posts , certains datant, que j'ai fini par m'embrouiller.

J'ai les cheveux fins , mousseux ,avec des frisottis , des ondulations/boucles mal définis et plutôt lisses en dessous .Et aussi colorés.

Je suis partie sur l'idée d'un LB pour les discipliner mais sans perdre trop de volume .
-Est-ce vraiment possible sur un cheveu fin ?
- Et si je ne passe les plaques qu' 1 ou 2 fois ? sans insister sur les racines?

Avant tout , je suis consciente que chaque cheveu réagit différemment à un LB mais certaines ayant plus de recul et d’expérience savent peut être minimiser cela : tps de pose du LB moins important ,nbre de passage de plaques,....

Apres recherche mon choix s' arrêterai plutôt sur 2 LB :
- dream hair acai (je ne l'ai trouvé que chez LI et les avis sont plutôt moyen niveau service )
- capil'liss gris ( trouvé chez all-keratin mais LB pas envoyé avant le 1er mars ,ce qui veut dire pas chez moi avant 2 semaines :( )

Vous ne connaîtriez pas d'autres sites vendant ces marques car j'ai une personne qui pourrait m'aider à le faire mais dans 2 semaines elle sera plus là:eek:

Je souhaite aussi faire ma coloration avant (du commerce ) ,puis enchaîner sur le LB .
- Au rinçage de la coloration faut-il utiliser le soin fourni ?

J'ai également lu que je pouvais utiliser un shampoing neutre à la place du clarifiant c-à-d coloration-> shampoing neutre -> LB .

Merci par avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.;)

Hello,

Pour éviter de perdre trop de volume il suffit de ne pas trop en mettre et éviter les 2/3 premiers cm de tes cheveux.
Une fois le traitement fait, tu peux également sécher tes cheveux tête en bas pour retrouver du volume :))
Le temps de pose du produit ne changera rien au résultat,
Et niveau passage du fer a lisser tu prix ne pas insister sur les racines mais pas sûre que ça ne diminuera pas ou moins ton volume

Kerazina.com propose le CAPILLISS également :)
Perso je préfère ne pas prendre de commandes pour la France pour le moment car je peux accoucher d'un moment à l'autre et j'ai donc peur de ne pas pouvoir envoyer les paquets dans des délais raisonnables :( d'où le fait que je reprends le 1er mars :))

Kerazina.com propose le CAPILLISS également :)
Perso je préfère ne pas prendre de commandes pour la France pour le moment car je peux accoucher d'un moment à l'autre et j'ai donc peur de ne pas pouvoir envoyer les paquets dans des délais raisonnables :( d'où le fait que je reprends le 1er mars :))

Coucou Raito-Chane ,
je ne connaissais pas ta situation ,je te remercie donc d'autant plus d'avoir pris le temps de me répondre.
Je te trouve tres pro et fair-play de m'indiquer du coup un autre revendeur.
Franchement tout est bien indiqué sur ton site concernant ta reprise au moins on peut commander en connaissance de cause et le 1er mars c'est pas si loin ,c'est juste que là j'ai La personne qui pourrait m'appliquer le LB .

Bonne continuation :ange:

Retour