une des poses d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissi56
  • Date de début Date de début

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà, aujourd'hui j'ai faite 3 poses et je vous mets les photos:54-flower:

Pièces jointes

• HPIM1124.jpg
    HPIM1124.jpg
    45.2 KB · Affichages: 226
  • HPIM1126.jpg
    HPIM1126.jpg
    53.4 KB · Affichages: 321
  • HPIM1128.jpg
    HPIM1128.jpg
    50.3 KB · Affichages: 321
Re : une des poses d'aujourd'hui

Ce sont des déco Annexe donc des pochoirs pour l'airbrush suis désolée:infosactualite:

vraiment jolie........a demain crissi je t'attends ma porte est grande ouverte..... bisous ma belle

:drunk:Je me réjouis Pepette on étudiera nos DVD :drunk:

quand tu veux.....tu me montrera tes trucs et moi les miens.....on est la pour s'aider non.......je suis pas jalouse moi.......

:group:super crissi! moi la première j'aime beaucoup :flowers:a bientot

:jump1:Super merci les filles, je viens de passer une magnifique journée chez Anita, on a fait de la Pébéo et de la résine, mais on a oublié de prendre des photos, le temps a passé trop vite mdr.:jump1:Encore merci Anita pour le dîner et à bientôt.:3-blink:

:jump1:Super merci les filles, je viens de passer une magnifique journée chez Anita, on a fait de la Pébéo et de la résine, mais on a oublié de prendre des photos, le temps a passé trop vite mdr.:jump1:Encore merci Anita pour le dîner et à bientôt.:3-blink:

oui oui magnifique journée...tu reviens quand tu veux...
dis cris tu sais se que je fais......eh bien oui de la résine tous ça à cause de toi!!!!!bisous

:happy:je veux voir je veux voir, moi je m'entraine toujours pour les feuilles mdr:happy:
Encore merci et bonne nuit à toutes.:kissing:

Merci aux 9 personnes qui ont laissé un commentaire, je constate que l'on est une grande famille car il y en a plus de 100 qui ont regardé mais ne disent rien:wavecry:

tres jolie, j'adore la noir et blanc

Retour