une en plus dans ma galerie

mumup

Membre récent
pose gel et tampon konad que je vient de recevoir a vos comme

Pièces jointes

• Photo0082.jpg
    Photo0082.jpg
    46.2 KB · Affichages: 105
Re : une en plus dans ma galerie

tu as trop limer tes paralleles dc sa part en carotte (contraire des papattes)
fais atention a faire des parallele bien droite sinon c'est joli au niveau de la deco et c'est propre ;)

merci
oui j'ai remarque aussi mais cet déjà plusieur fois que je fait juste un remplissage
pour rattraper je devrai tous refaire et j'ai un souci d'allergie alor je force pas trop sur les produit
je refait juste ma deco et a force de limer ça par en carotte

Moi je trouve que ta forme ne choque pas ;-) y en a qui travaille de cette façon.
J'aime vraiment bien la déco en tout cas.
aaaah les tampons Konad, me réjouis d'avoir le mien !!!

pose gel et tampon konad que je vient de recevoir a vos comme

Coucou mumup,

Attention quand même car tu as entamé tes ongles naturels. Regarde la main gauche (celle du dessus), index, majeur et annulaire sur le coté.

cet vrais je me suis amocher mes ongle naturelle
faute de débutante cet depuis juillet que je fais mais pose et au début j'y est été fort ici sa fait 3 x que j arrive a garder mes pose 3 semaine sans en casser sans décollement et avec mon boulot cet un exploit
alors mais vrais ongle sont vraiment dans un salle états j'avais meme penser a faire une dépose et attendre que ils reprenne une belle forme mais j'ai pas le courage de le faire
j'aime trop les deco

je suis garante d un snack sandwich au centre de bruxelles
donc beaucoup dans l'eau les produit d entretien ext ext
avant j ai été cher des po j en ai fait 10 au moins pas une pose tenais sauf cher la dernière la pas de problème mais elle a u un bébé et a restraint sa clientèle alors de la je me suis lancer pour MON PLAISIRE non pas pour être po et pourtant je refuse des client mais j'ai déjà assez de boulot avec mon affaire

je suis garante d un snack sandwich au centre de bruxelles
donc beaucoup dans l'eau les produit d entretien ext ext
avant j ai été cher des po j en ai fait 10 au moins pas une pose tenais sauf cher la dernière la pas de problème mais elle a u un bébé et a restraint sa clientèle alors de la je me suis lancer pour MON PLAISIRE non pas pour être po et pourtant je refuse des client mais j'ai déjà assez de boulot avec mon affaire

Tu mets des gants pour bosser ? Les mains dans l'eau en permanence n'arrange pas je pense

non sa m'énerve des gants
appart pour mélanger les préparation naturellement
mais nettoyer et faire la vaisselle non merci

Les gants, c'est la clé des belles mains et ongles pourtant. Moi aussi ça m'agaçait et puis, il y a tellement de sortes de gants que j'ai trouvé les miens. Du coup, impossible de mettre les mains dans l'eau de la vaisselle... beurk ni même de faire le ménage sans gants. Je reconnais qu'il faut qq jours d'adaptation mais quels résultats par la suite ! Franchement, ça vaut le coup d'essayer.
Qu est ce qui t'énerve dans le fait de porter des gants?

D'accord avec les filles pour la forme;
Il existe des gants avec un textile doux dedans... essaye d'en mettre au moins pour les contacts avec les produits d'entretien... (ne serait pour eviter trop de pénetration des substances toxiques dans la peua... et donc l'organimse a terme !!!).
bises, continues tes entrainements, ta déco est sympa.

Retour