UNE ENORME LAMPE. LOUPE ? avez la valeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début

petitbout

Membre Populaire
bonjour les filles, aucun rapport avec les ongles.......
hier a coté d une poubelle j ai trouvée (et oui) posée a meme le sol, une grande et grosse lampe - loupe de chirurgien dentiste ou de bijoutier ......elle est blanche, elle se bloque sur une table ou un meuble solide, mais, la question est là, en revente sur un vide grenier, elle a quelle valeur actuellement, elle vaut combien, je peux en demander combien ?
merci de vos propositions et bon week end a vous, bisous les poupées:woman_fashion_01_ge

Re : UNE ENORME LAMPE. LOUPE ? avez la valeur

c'est une lampe avec un pieds à roulettes?

salut,
tu peux la prendre en photo qu'on puisse voir

non pas de pieds, un long bras et un truc genre "machoire" avec une vis pour la bloquée sur un meuble assez costaud, car elle est lourde, bisous nadia

oui quand j aurais un moment je ferais la photo, sur ebay, elle vaut 60 euros en premier prix ?

faut voir si elle marche , verifier l optique aussi

et oui, elle fonctionne en plus, c est pour cela que je pose la question, je pense que le professionnel a fait un simple changement de matériel, bisous run

j ai vu aussi, du 220 euros sur ebay ? la bonne moyenne serait de combien, merci les filles

ça dépend de la loupe, tu sais c'est une combien de dioptrie (ou un truc comme ça XD)

ah dommage parce que c'est ça qui va déterminer réellement le cout de ta lampe/loupe
bon en moyenne tu pourra la vendre 40€ en brocante voir plus mais bon comme tu la ramassé ne soit pas trop gourmande XD même 1€ ce sera toujours ça de gagné ^^

c est bon, j avais dans la tete, de la démarrée a 50 euros, c est correct alors, lol

Retour